Entretien banque postale

kikine1986

New Member
oui cela me semble completement possible ...
en début d'apprentissage je n'avais pas mes 21 ans et je touché 980 euros donc je pense ken premiere anné tu doi etre dans les 1000/1050 meme si cela depend des régions aussi !!
pour les avantages ...ticket restau (si pas de cantines ou hopital autour de ton lieu de stage), interessement en fin d'année, et possibilité de pas payer ta carte bleu (demande le tarif postier a ton tuteur quand tu commences ton stage), tu as aussi ls voyages et les musée, attraction ect a prix interessant avec le CE (dans toutes les banques je pense). pas de comissionnement tant que tu es apprentie ( parfois certains tombent sur des tuteurs supers cool qui leur en donne une partie mais c'est rare !!! )
tu es dans quel coin de france ??
 

girl00763

New Member
kikine1986 link=topic=82313.msg917005#msg917005 date=1211229086 a dit:
oui cela me semble completement possible ...
en début d'apprentissage je n'avais pas mes 21 ans et je touché 980 euros donc je pense ken premiere anné tu doi etre dans les 1000/1050 meme si cela depend des régions aussi !!
pour les avantages ...ticket restau (si pas de cantines ou hopital autour de ton lieu de stage), interessement en fin d'année, et possibilité de pas payer ta carte bleu (demande le tarif postier a ton tuteur quand tu commences ton stage), tu as aussi ls voyages et les musée, attraction ect a prix interessant avec le CE (dans toutes les banques je pense). pas de comissionnement tant que tu es apprentie ( parfois certains tombent sur des tuteurs supers cool qui leur en donne une partie mais c'est rare !!! )
tu es dans quel coin de france ??

merci je suis sur Clermont-Ferrand ( 63)

sinon l'intéressement on l'a même en apprentissage, et en gros c'est quoi la fourchette du montant?

et aussi il vaut mieux avoir un compte dans la banque où on bosse, pour le salaire, surtout si on a des avantages pour les tarifs.
 

kikine1986

New Member
euh linteressement est le meme pour tous les postiers. cette année 100 euros
tu seras aussi (enfin je lespere) comme moi remboursé de tous tes frais de déplacement lorsque tu vas en formation BTS et un forfait par nuit et repas passé, attention c valable que si tu es loin de ton bahut , moi j'étai a 200 km

pour ton compte aucune obligation , certains gardent leur compte à la concurrence , moi jai gardé la concurrence et ouvert à la bansue postale ...
 

girl00763

New Member
kikine1986 link=topic=82313.msg917013#msg917013 date=1211229452 a dit:
euh linteressement est le meme pour tous les postiers. cette année 100 euros
tu seras aussi (enfin je lespere) comme moi remboursé de tous tes frais de déplacement lorsque tu vas en formation BTS et un forfait par nuit et repas passé, attention c valable que si tu es loin de ton bahut , moi j'étai a 200 km

pour ton compte aucune obligation , certains gardent leur compte à la concurrence , moi jai gardé la concurrence et ouvert à la bansue postale ...

en fait pour le logement comme mon petit ami va aussi être au même CFA on va prendre un appart vers notre CFA et après comme notre boulot ne sera pas du tout au même endroit, ça sera voiture donc je pense que je ne pourrais pas avoir le remboursement pour aller agence.

sinon pour l'intéressement on n'est pas postiers, car moi lors de mon entretien on m'a bien dit que ce n'était pas la poste mais la banque postale.

et sinon pour le compte, ça doit être plus avantageux pour les tarifs, car si on don=it payer deux fois les frais ( banque postale et ancienne banque ) ça fait beaucoup.
 

kikine1986

New Member
bizarr ...moi c'est bien la banque postale qui m'a embauché mais je suis postiere !!
en fait la poste est prestaire de service de la banque postale ...
a moins que ca est changé mais cela m'étonnerai...

je file
si tu as d'autres questions n'hesite pas
bonne soirée à toi
 

girl00763

New Member
kikine1986 link=topic=82313.msg917018#msg917018 date=1211229847 a dit:
bizarr ...moi c'est bien la banque postale qui m'a embauché mais je suis postiere !!
en fait la poste est prestaire de service de la banque postale ...
a moins que ca est changé mais cela m'étonnerai...

je file
si tu as d'autres questions n'hesite pas
bonne soirée à toi
merci



bonne soirée :friend:
 

kikine1986

New Member
oui mais c'est comme moi , je suis à la foi cofi et postière , c'est deux choses complétement différente
cofi c'est ton poste
postière c'est toutes les personnes affiliés au GROUPE la poste donc aussi ceux de la banque postale !!
 

rattana

New Member
vous avez tous ou toutes eu la durée de l'entretien marquée sur votre convoc??J'ai regardé d autres sujets concernant la banque postale et j'ai vu que pas mal de monde avait eu des convoc avc la durée de l'entretien...Moi j ai pas de durée...ALORS je me demande ce que ca va être...
 

girl00763

New Member
rattana link=topic=82313.msg918011#msg918011 date=1211309781 a dit:
vous avez tous ou toutes eu la durée de l'entretien marquée sur votre convoc??J'ai regardé d autres sujets concernant la banque postale et j'ai vu que pas mal de monde avait eu des convoc avc la durée de l'entretien...Moi j ai pas de durée...ALORS je me demande ce que ca va être...

ne t'inquiètes pas car parfois les tests et entretiens différent selon les régions

sinon moi cela fait une semaine que je n'arrive pas à avoir la chargée de recrutement elle n'est jamais disponible quand j'appelle et j'ai beau laisser mon numéro, jamais de réponses, enfin c'est pas grave...
 

Ca peut vous intéresser