entretiens d embauche

imported_Laure

New Member
je n en ai jamais passé mais je vais bientot y avoir le droit ... (quelle chance ! :) )

donc, j aimerais savoir quels pourraient etre eventuellement les questions pieges etc ...
 

imported_Laure

New Member
c est pour entrer dans un etablissement qui me permettrait de faire un bts assistante de direction par alternance
 
c rare que les ecoles privées qui préparent a l alternance refusent des candidats car c comme ça qu il gagne leur vie
il suffit de d expliquer pourquoi tu veux faire ces etudes
apres tes notes et les apreciations de tes profs parleront pour toi
 

céciliamaldini

New Member
c clair

afondedans a tout à fait raison, ne t'inquiétes pas la plupart des écoles de ce style voient en toi une nouvelle arrivée de fond !!! donc ne te prends pas la tête ce qui te permettra d'être détendue, souriante et dynamique. Tout va bien tu vas réussir :wink: :D
 

imported_seundy

New Member
comme dit precedemment...

... vas y hyper zen!

Fais juste un petit effort de presentation, prepare bien ton cv et tout ira tres bien!!

C hyper hyper rare qu'on te refuse ;)

Courage et bisoo
 

dgédgé

New Member
heu chez po vous dites que c'est rare de pas se faire jeter d'une ecole lors d'un entretien mais bon moi je te conseille d'avoir une tenue correcte, et d'etre en forme car si tu as des tests comme dans certaines écoles vaut mieux etre preparer
 

céciliamaldini

New Member
Evidemment

Il me paraissait évident que lors d'un entretien il faut être bien habillée, il faut bien parlée, avoir le sourire, le peps, avoir bien dormie la veille et pris un bon petit déjeuner, mais l'essentiel est pour un entretien comme pour un examen d'être ZEN, tu augmentes de beaucoup ton potentiel de réussite. Donc soies tranquille, la confiance en soi est également super importante.