Entretients societe generale. A quand une réponse ??

lora3187

New Member
Voilà j'écrit ce nouveau sujet aujourd'hui car je n'en peux plus d'attendre depuis presque un mois une reponse de la societete generale suite à mon entretient le 3 mai dernier au cfpb de nancy. J'ai apelé déjà deux fois et toujours aucune reponse. SVP si quelqu'un a participé à cette journée et est dans le même cas que moi ou bien s'il a eu une réponse merci de m'éclairer car je ne sais plus quoi faire à part passer des coups de fil je ne vois pas ce que je pourrais faire de +. Je n'ai toujours pas d'entreprise d'acceuil pour la rentrée et cela commence vraiment à m'inquiéter. Si la réponse était négative ils m'auraient quand même conatctés non ??
Merci de votre aide c'est pénile d'attendre comme cela ! :notstupide:
 

Luriah31

New Member
Ecoute moi j'ai participé à la journée de recrutement du 18 mai, à interfor à amiens. J'ai réussi tests, et les entretiens finaux. Jusqu'à aujourdhui j'attendais avec impatience ma réponse, la voyant tjrs pas arrivée, j'ai appelé, et là jai attentu 10min (insoutenable ... lol) et le gars ma dit que j'étais prise !!!!!!! Une joie immense m'a envahie, et un stress fou est parti de moi ...
Bon chance à toi !!
Biz
 

ZeSpirit

New Member
Une réponse écrite, c'est quand même bien mieux !
Pour ceux qui n'ont toujours pas recu cette fameuse réponse, on m'a précisé que les équipes rattachées aux DRH étaient surchargées de taf... :blink: :eek:hmy:
Donc pour être plus clair, vive la patience !
Bon courage à tous !
 

Ca peut vous intéresser