EPEIGE Qu'en pensez-vous?

Nesnou

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en L1 à l'université Paris 1 (Panthéon-Sorbonne) en économie-gestion option gestion. J'ai eu mon bac ES cet été.
Malheureusement, je me rend compte avec beaucoup de tristesse que je ne suis pas trop faite pour la fac...
Pourtant, j'aime bien les matières enseignées comme la comptabilité, la gestion, les maths....
Donc, je pense sérieusement à une réorientation en BTS. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choix : BTS Banque / BTS Assurance / BTS Compta et Gestion....
J'ai entendu parler de l'EPEIGE...il parait que c'est pas mal...Qu'en pensez-vous?
J'espère que vous avez des conseils à me donner. Merci d'avance
 

virki

New Member
Gros Problème

coucou! je ne connais pas lEPEIGE desole
mais je fais un BTS banque alors si tu veux des infos n hesite pas!
et tinquiete dans ma classe on a tous fait 1 an de fac minimum avant!
 

Nesnou

New Member
Gros Problème

virki link=topic=41146.msg428266#msg428266 date=1163789104 a dit:
coucou! je ne connais pas lEPEIGE desole
mais je fais un BTS banque alors si tu veux des infos n hesite pas!
et tinquiete dans ma classe on a tous fait 1 an de fac minimum avant!

tu me rassures un peu !
alors j'ai pas mal de question à te poser : tu fesais quoi avant de faire ce BTS ? Ca te plait ? Quelles sont les matières étudiées ? Le niveau ? Tu sais exactement quel métier tu voudrais exercer plus tard ? et la question la + importante : lycée ou école ? :)
 

maya78

New Member
Gros Problème

virki link=topic=41146.msg428266#msg428266 date=1163789104 a dit:
et tinquiete dans ma classe on a tous fait 1 an de fac minimum avant!
de meme :biggrin:

tu vises quel bts?
 

maya78

New Member
Gros Problème

Strawberry link=topic=41146.msg428403#msg428403 date=1163799811 a dit:
Moi 2 :chessy: je crois que pas mal de monde passe par la fac avant de changer d'avis :wink2:
jpense qu'on est pas assez informé des bts non?
la fac parait plus simple
 

Strawberry

Best Member