Epreuve ACRC: candidat CCF vos impressions

laura5700

New Member
Coucou à tous!!
aprés de longs mois à réaliser ma présentation de l'UC+SIC et mes fiches missions j'ai passé mon épreuve ACRC ce matin la première a 8H et ça s'est assez bien passée je suis contente
je voulais juste savoir si c'est vrai que l'exo vaut 4 points et le rste 16?
allez bon courage pour tous les autres, si vos missions sont faites sérieusement et vous avez pas glandé pdt le stage bah c ds la poche...
bisous
ciao ciao
 

liloone

Best Member
épreuve passée ce matin

Vous passez déjà des exams à cette époque ? ca compte dans le "vrai" BTS ou BTS Blanc ??
 

Mlle G

Best Member
épreuve passée ce matin

liloone link=topic=72274.msg775723#msg775723 date=1196683209 a dit:
Vous passez déjà des exams à cette époque ? ca compte dans le "vrai" BTS ou BTS Blanc ??
oui liloone, c'est le vrai examen :wink2:
L'acrc est un oral qu'on doit passer, pour moi c'était tombé en janvier.

Sinon, laura5700, je crois que les points c'est 5 pour l'exo et le reste 15. Ceci demande confirmation. :wink2:
 

liloone

Best Member
épreuve passée ce matin

Mlle G link=topic=72274.msg775724#msg775724 date=1196683378 a dit:
oui liloone, c'est le vrai examen  :wink2:
L'acrc est un oral qu'on doit passer, pour moi c'était tombé en janvier.

ah ok merci .. eh ben ... au moins c'est un oral en moins  :smile:

Bon aller j'arrete mon HS  :fleche:
 

lili991

New Member
épreuve passée ce matin

Moi aussi,j'ai passé mon oral d'acrc et dans l'ensemble ça s'est assez bien passé. C'est un grand soulagement!!!!!
 

kéz

New Member
épreuve passée ce matin

salut, moi sms je sms daprendre sms je passerai en janvier!j'ai une question s'il sms plaît, comment sms sms en sortez pour présenter votre SIC, pas plus de 5 minutes, je suppose, non?
merci pour l'info...et courage pour ceux qui doivent encore y passer! :happy: :dacc:

Evitez le style sms svp. Edité par salwa
 

lili991

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

à l'aide d'un schéma,tu expliques que les informations circulent entre divers partenaires (clients, siège, unité commerciale)tu cites les informations et tu les illustrent à l'aide d'exemples si tu en as.J'ai mis environ trois-quatre minutes pour le présenter.
 

Tom64

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

BtsMuc2 link=topic=72274.msg778586#msg778586 date=1197059721 a dit:
quels étaient les sujets (questions de cour) ?

Je suis tomber sur la communication locale et ses enjeux ! ! ! :dacc: :blink: :biggrin: :wink2:
 

BtsMuc2

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

je viens de passé mon oral et le sujet était la performance commerciale. Bonne chance à tous.
 

rouddi

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

Coucou moi je passe ce jeudi 13 décembre je vais préparer dans 30 minutes moi mon prof juge globalement il n'y appriori pas de bareme specifique pour l exercice voila voila tous mes calculs sont ds ma calculette mon dossier est pas trop mal au vu du dernier partiel ya pu ka se lancé bon courage a tous ceux qui le passe maintenant au moin c'est fais
 

rouddi

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

a oui vu l'heure du post sa fais 6h en métropole moi jle passe a la réunion il fais super beau super chaud sa fais moin de stress
 

txintxo11

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

BtsMuc2 link=topic=72274.msg778586#msg778586 date=1197059721 a dit:
quels étaient les sujets (questions de cour) ?

moi je suis passé le 11 et je suis tombé sur la gestion de l'offre (adaptation de l'offre au marché local...)
 

h.silarbi

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

laura5700 link=topic=72274.msg775720#msg775720 date=1196682555 a dit:
Coucou à tous!!
aprés de longs mois à réaliser ma présentation de l'UC+SIC et mes fiches missions j'ai passé mon épreuve ACRC ce matin la première a 8H et ça s'est assez bien passée je suis contente
je voulais juste savoir si c'est vrai que l'exo vaut 4 points et le rste 16?
allez bon courage pour tous les autres, si vos missions sont faites sérieusement et vous avez pas glandé pdt le stage bah c ds la poche...
bisous
ciao ciao
 

h.silarbi

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

slt je passe lundi 7 janvier mon épreuve tu pouré me dire comment sa se passe
 

mandy77

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

j'ai passé mon acrc le 11 décembre, et cela s'est très bien passé...
quel soulagement!
nos profs en revanche, nous ont dit qu'aucun barème n'était prédéfini, c'est l'ensemble de la prestation qui est noté ( pour preuve, a mon bts blans, je n'avais pas fait la partie exercice puisque je n'avais pas eu le temps, et j'avais eu 11).

je suis tombée, à l'exercice, sur l'entretien de vente! (non, vous ne révez pas! aucun calculs... :chessy:)
 

sabspirit

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

moi je suis passé hier !
et je pense que c'est dans la poche !
je suis tombé sur du mangement : tableau de bord et comment motiver ses salariés?
 

tilisi

New Member
Epreuve ACRC passée ce matin, vos impressions

eh bien moi je suis passée ce matin,

le sujet était sur la segmentation et le scoring pour le marché bancaire ! :blush:

Je pense avoir la moyenne, je suis vraiment vraiment soulagée, l'acrc c'est maintenant du passé :aplause:et place au PDUC (ca c'est moins drole hein ! :embarassed:)...

Bonne continuation à tous ! :dacc: