epreuve communication deuxième partie , besoin d'une reelle aide

linkai

New Member
bonjour à tous! je suis nouvelle! je scrute ce forum depuis un bout de temps, il m'a pas mal aidé en CP

voila mes gros problemes!

j'ai pas eu une bonne prof l'année en communication qui à été remplacée cette année par une super prof qui a fait ce qu'elle a pu. voila je sais faire un communiqué de presse et un publi redactionnel mais je ne sais absolument pas les justifier! pourriez- vous m'aider s'il vous plait?

ma derniere question est que je me demande s'il peut tomber d'autre chose que le publi redactionnel ( titre et chapeau), le communiqué de presse, le spot tv, le spot radio et la page d'acceuil web?

merci de me repondre , je suis un petit peu desepérée...vu que les epreuves commencent trés trés bientot!
 

linkai

New Member
heu... j'aurai vraiment eu besoin d'aide savoir un peu comment vous avez tous abordé cette deuxième partie.

bon.. vais me débrouiller par moi même! :closedeyes:
 

ssandra

New Member
ba écoute a part le spot radio et télé je ne savais pas quil existait d autres possibilités à l'exam,
ba sa craint c'est dans 10jours...

Quelqu un pour nous eclairer peut etre avant les epreuves??? merci :chessy:
 

ce.reims

New Member
salut!

alors pour repondre a vos attentes effectivement vous pouvez tomber sur autre chose que spot tele et radio mais pas de panique la base du travail est toujours la meme, seul le support change