Epreuve de français session 2003 : impressions à chaud

imported_seundy

New Member
Ouin ouin ouinnnnnn

:cry:

Pour tout dire, j'ai même oublié mon plan! Tout ce que je me souviens, c'est qu'il était carrément différent de tout le monde, en 3 parties, rien à voir, quoi :roll:

Ca m'inquiete un peu...

Bon, bah écoutez, on sera mieux préparé pour l'année prochaine :wink:

(keske jdis pô là!!!! Pas taper, pas taper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
 

pirouett

New Member
Moi en français je me susi dis que pour le sujet ils avaient eté vache ct nulle mais g fais un truc nul
pb: qu'est ce que le paysage


I)Def
complexe
def avant
def now

II)Role
permet de toucher autres dimensions
de rever/s'evader

III)Role de la société/payasage

rappport geographe/paysage
role de la société
 
plan

Ma prof (qui est correcteur à l'exam) m'a dit qu'il fallait faire le plan suivant:

- Définition des paysages
- L'évolution
- Les enjeux

C'est pas un plan type mais je pense que ceux qui ont fait la synthèse sur ce modèle (comme moi!) sont dans le vrai.

Bon courage à tous pour la suite, c'est bientôt fini!!!
 
Ton plan est pas mal, mais je crois que l'on ne parlait pas vraiment du role des paysages mais plutot de leur évolution au fil des siecles et de ce que les hommes en font.
 

pirouett

New Member
ça j'en ai parlé en un evolution du terme de paysage

et dans ma troisième partie g parlée du rapport société/paysaege, qu'on respecté plus certains truc...

et le reste toi ça c passé coment
 
Il me reste juste la CPAP à passer.
Globalement je n'ai pas trouvé de grosses difficultés mis à part la dissert en droit...
On a quand meme eu du bol de ne pas se taper une etude de cas style Rossignol!!!
Et pour toi Pirouett ca s'est passé comment?

:D :D :D
 

pirouett

New Member
moi en eco droit bof mai g mis quand meme des ref en droit que je connaissai mais bon

anglais je ne c pa quoi pensé resumé =0 ou pas

français moyen

etude cas = calculs= cata

g encore tous les oraux pour juin

mais bon je ne suis jamai tre contente de moi pour les cours,je flippe surtout a cause de l'anglais (tu te rend pas comlpte la honte je suis en alternance dans une boite americaine donc l'anglais ct gagné d'avance normalement ...................


oh rage oh desespoir!!!!
 
T'inquiete pas pirouett
si t'as taffée dans l'année ca devrait passer
Ne flippe pas pour les oraux, cé cool.
Par contre pour la tcc, méfie toi car ils posent pleins de questions sur tes savoirs associés donc sur le cours!!!

Je vais bouffer j'ai trop la dalle...
Bon appétit
A+ :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

pirouett

New Member
je c que je sui dan l"espace français mai y a personne dans etude de cas, je voudrai savoir quelles formules vous avez used dans dossier 1 et 2 etude de cas?

merci a tout ceux qui m'ont repondu et aux autres aussi

je suis :( parce que g l'impresssion d'avoir merdé total en calculs etude de acs + resumé en anglais au leiu de compte rendu


enfin bon ...
 

omfan

New Member
mon plan en français

Je viens de voir tardivement le sujet:
Voila le plan que j'ai fait. J'aimerais savoir ce que vous en pensez!
I)- constat et causes sur le paysage
II)- Conséquences pour le monde
III)- Solutions proposéespar les auteurs


J'ai des potes qui ont fait un plan thématique c'est à dire qu'ils ont trouvé des thèmes communs à tous les documents. Perso j'ai longtemps hésité entre les deux.
bon courage à toutes et à tous pour la suite et les résultats.
 

Ca peut vous intéresser