Epreuves Ecrites finies

Hellokitty77

New Member
Après cette semaine d'écrits de bts am, quels sont vos impressions ???
 

amnouveau

New Member
je pense ne pas l'avoir
le droit c'etait trop dur je n'avais jamais appris ça en cours
on devait avoir un arrêt

pr l'anglais ça va
espangol ça va c'etait simple

le DOPS jespere qu'ils vont noter facilement
 

Didinette-Prune

New Member
Personnellement je n'arrive pas à porter de jugement sur le déroulement de cette semaine .... !!

Mes profs et mes amis (de ma classe) me disent que je ne me suis pas plantée vis à vis de ce que j'ai fais que il y a beaucoup de bons dans toutes les matières !!! J'ai cependant l'impression d'avoir tout planté je n'arrive pas à tirer du positif on verra bien le 2 juillet aux résultats !!

Pour ce matin écrit d'Allemand je ne comptais pas dessus Coeff 1 je me suis plantée la prof nous avait dis de réviser une lettre de candidature on a eu une lettre de réception de marchandises défectueuses !!! Faut que j'assure aux oraux de langues maintenant !!!
 

Didinette-Prune

New Member
ça dépend des académies les résultats apparemment y en a qui ont les résultats vers le 20 juin d'autre comme pour ma part le 2 juillet ça dépend des académies !!!
 
Je suis contente que ce soit enfin terminé et j'espère avoir validé un maximum de matières même si j'ai trouvé ca plutôt difficile !
 

Fanouf

New Member
Salut,

Moi je le sens bien.
Je suis contente de voir que notre centre de formation nous a bien préparé pour ce BTS malgré tous les problèmes liés à sa nouveauté !!

Maintenant place aux oraux !!

Fanouf
 

CB3

New Member
Salut,

J'aurai tendance à penser comme Didinette-Prune,
j'en suis sortis complètement vide, déprimée et avec une grosse impression de m'être ramassée.. J'ai trouvé ça plutot difficile, et le sujet d'eco... sympa de nous mettre une synthese, sans aucun document!!
Mais j'ai l'impression que ce ressenti est plutôt partagé, d'après d'autre témoignage provenant de différentes ecoles, les epreuves ont été difficile pour beaucoup de monde;..
Maintenant c''est la pression pour les oraux, et perso j'ai tres peur que les videos en langues soient aussi difficiles;...
 

Didinette-Prune

New Member
CB3 link=topic=106585.msg1209708#msg1209708 date=1273958421 a dit:
Salut,

J'aurai tendance à penser comme Didinette-Prune,

Maintenant c''est la pression pour les oraux, et perso j'ai tres peur que les videos en langues soient aussi difficiles;...

ça me rassure de ne pas être seule dans ce cas là !!!

Pareil pour les oraux je ne sais pas quoi penser et j'espère que les vidéos ne seront pas dures à comprendre .... mais ça rendez-vous aux oraux perso c'est le 26 mai et le 28 mai !!!
 

Banane

New Member
Très décue des sujets : c'était quoi ce sujet en droit ?? On devait avoir un développement structuré ou une analyse d'arrêt !, français sujet pratiquement pas étudié en cours, DOPS manque de temps... Bref, la cata...

Comment vous savez que ce sera une vidéo ?? On m'a dit que ca pouvait aussi être un audio. D'ailleurs, seulement 2 écoutes, j'hallucine !!
 

miss tia

New Member
Personnellement, je suis sortie de ces épreuves assez rassurée! Mais je compte beaucoup sur les oraux pour remonter quelques points de perdus comme en écodroit! franchement, ils ont pas été indulgents au niveau de l'écodroit! j'ai été déçue! sinon beh pour le reste que ça soit coefficient 1 ou +, j'ai fait de mon mieux car les points a gagner ne sont pas négligeables!

Je suis quand meme nerveuse(ce qui est normal)pour les réusltats!! l'attente est dure!lol :embarassed:
 

Illumix

New Member
Quand je vois que je passe les épreuves de ce fameux BTS l'année prochaine, à voir vos réactions ça m'en dit encore plus sur la difficulté de cet examen !
 
Je te conseille de ne pas stresser maintenant, si tu te prépares bien il ne devrais pas y avoir de soucis.
Une fille de ma classe a passé le BTS AD (qu'elle a raté) et le BTS AM et elle trouve que l'étude de cas est plus difficile que le DOPS donc c'est déjà ca
 

kittymel

New Member
Pareil pour moi le DOPS n'était pas compliqué à part le tableau de bord qu'on avait pas fait mais il y avait un manque de temps évident et j'espere que les correcteurs vont le voir à travers de toutes les copies!

Sinon j'ai déja passé les oraux 2 écoute c'est dur mais les jury nous aide beaucoup mais par contre pour l'oral en espagnol nous c'était que audio pas de vidéo et c'est encore plus difficile surtout que les espagnols débite bien! enfin bon on verra résultat le 29 juin!
 

Didinette-Prune

New Member
Les résultats c'est quand officiellement !! je sais que j'ai dis précédemment que c'était selon les académies mais pour la région PACA vous savez quand c'est exactement les résultats on m'a dis le 2 juillet vous le savez ?
 
c'est indiqué dans ta convocation. Il faut d'ailleurs que tu la gardes si tu veux connaître tes notes à l'avance. En effet, sans ton numéro de candidat tu pourras juste savoir si tu es admis ou recalé. Avec le code tu connaîtra tes notes. La date est indiqué soit derrière soit en petit tout à la fin de la première page.

Pour l'académie de Bordeaux c'est le 7 juillet.
 

Didinette-Prune

New Member
J'ai rien du tout dessus d'écrit comme date c'est pour ça que c'est bizarre !!! Elle est spéciale ma convoc enfin dans ma classe celle que on a reçu on dirait une photocopie y a juste le devant de la convoc et rien derrière c'est blanc et y a pas de date pour les résultats .... !! J'ai trouvé louche !
 
Je viens juste d'aller sur le site de l'académie de nice est rien n'est indiqué au niveau de la date.

Il est indiqué les résultats varient en fonction des académies ...
 

amad76

New Member
normalement avec la convocation tu dois avoir une feuille de couleur jaune ou il est indiqué le jour des résultats avec l'adresse électronique de l' académie dont tu dépend
 

Didinette-Prune

New Member
amad76 link=topic=106585.msg1213334#msg1213334 date=1274802033 a dit:
normalement avec la convocation tu dois avoir une feuille de couleur jaune ou il est indiqué le jour des résultats avec l'adresse électronique de l' académie dont tu dépend

Ouii ben justement cette feuille moi je l'ai pas ma convoc elle est que recto et c'est toute ma classe on dirait une photocop c'est assez bizarre !!!