Epreuves Ecrites finies

Hellokitty77

New Member
Après cette semaine d'écrits de bts am, quels sont vos impressions ???
 

amnouveau

New Member
je pense ne pas l'avoir
le droit c'etait trop dur je n'avais jamais appris ça en cours
on devait avoir un arrêt

pr l'anglais ça va
espangol ça va c'etait simple

le DOPS jespere qu'ils vont noter facilement
 

Didinette-Prune

New Member
Personnellement je n'arrive pas à porter de jugement sur le déroulement de cette semaine .... !!

Mes profs et mes amis (de ma classe) me disent que je ne me suis pas plantée vis à vis de ce que j'ai fais que il y a beaucoup de bons dans toutes les matières !!! J'ai cependant l'impression d'avoir tout planté je n'arrive pas à tirer du positif on verra bien le 2 juillet aux résultats !!

Pour ce matin écrit d'Allemand je ne comptais pas dessus Coeff 1 je me suis plantée la prof nous avait dis de réviser une lettre de candidature on a eu une lettre de réception de marchandises défectueuses !!! Faut que j'assure aux oraux de langues maintenant !!!
 

Didinette-Prune

New Member
ça dépend des académies les résultats apparemment y en a qui ont les résultats vers le 20 juin d'autre comme pour ma part le 2 juillet ça dépend des académies !!!
 
Je suis contente que ce soit enfin terminé et j'espère avoir validé un maximum de matières même si j'ai trouvé ca plutôt difficile !
 

Fanouf

New Member
Salut,

Moi je le sens bien.
Je suis contente de voir que notre centre de formation nous a bien préparé pour ce BTS malgré tous les problèmes liés à sa nouveauté !!

Maintenant place aux oraux !!

Fanouf
 

CB3

New Member
Salut,

J'aurai tendance à penser comme Didinette-Prune,
j'en suis sortis complètement vide, déprimée et avec une grosse impression de m'être ramassée.. J'ai trouvé ça plutot difficile, et le sujet d'eco... sympa de nous mettre une synthese, sans aucun document!!