Epreuves Ecrites finies

Tu l'as fait en alternance ton BTS.
Car moi aussi on m'a donner une photocop sauf qu'ils ont eu l'intelligence de la faire recto verso mdr.
 

Didinette-Prune

New Member
Pas du tout je suis en formation initiale mais moi pas de recto verso !! Dans mon lycée c'est vraiment n'importe quoi mdr on sait pas quand on a les résultats lol
 

Claire76

New Member
Les écrits finis, on se prépare aux Oraux, et on se pose la question sans réponse nulle part : Savez-vous à quelle date on peut avoir les résultats (admis ou non, sans les notes) pour l'académie de Rouen ?? HELP !!!

Pas écrit sur la convoc', et j'ai trop peur de les rater !
 
Je sais pas du tout pour Rouen. Es-tu allée sur le site de l'académie ?

Personnellement j'ai terminé mes épreuves il me reste plus qu'a compléter le livret informatique et j'ai du boulot (j'ai que 2% pour le moment de validé :blush: aussi si mes profs regarder mes travaux j'en aurais plus). Donc cette dernière semaine je me consacre qu'a ca (la limite pour nous c'est le 4 juin) j'espère franchemment validé 75 %. Rien qu'avec les quatre cas qu'on nous as donné j'aurais 50 % donc je vais en faire trois ce week end et je bosserais pour le reste la semaine (puisque j'ai que ca à faire en cours lol).

Autres questions, savez vous quand on reçoit les notes environ (1 mois après le résultat admis, recalé ou plus tôt ou .... plus tard). Ca m'intéresse plus que le résultat car je serais recalée mdr mais j'espère avoir valider toutes les matières que j'ai passé.
 

Claire76

New Member
Euhh c'est écrit 7 juillet 2009 sur ce site lol !

Non, ce n'est pas écrit sur le site de l'académie de Rouen, et je crois même que c'est un des seuls sites d'académie ou ça n'est pas écrit lol !

Nous avons passé tous les écrits, les livrets informatiques ont été remplis et rendus depuis le 7 mai (c'était notre date limite), et nous passons les oraux du 7 au 11 juin..
Je ne pensais pas que chaque académie fixait ses propres dates !
 
Excuse moi j'avais pas bien lu :blush: ...

Pour la date je pense que le 7 juillet tu l'auras quand même ca doit être comme l'année dernière. Souvent, les académies ont les résultats à la fin du mois de juin et certaines début juillet. Par contre je peux pas te donner la date exact.

Sinon tu peux envoyer un mail à l'académie de ta région mais ca m'étonnerait qu'ils te répondent j'avais envoyer un message bien plus important et jamais eu de nouvelles ...

Je suppose que si tu visites régulièrement le site de ton académie un jour ou l'autre (et pas qu'une semaine à l'avance ne t'inquiètes pas) ils indiqueront les dates.
 

Fanouf

New Member
Titemaya, t'es encore en train de validée ton livret informatique????? Vous n'avez pas de dates butoirs?
 
si c'est le 4 juin.
Apparament on n'a pas fait comme vous puisque nous on as terminé les oraux il y a longtemps (janvier pour l'E4 et l'E6 plus récemment début mai ...) mais le livret c'était pas la priorité c'est pourquoi il me reste une semaine et j'ai pas beaucoup rempli le livret mdr.