Epreuves LV1 et LV2

Kahina18

New Member
Les épreuves de langues me posent problème car dans mon établissement pour la partie compte-rendu pour la LV1 c'est en Français, et pour la LV2 c'est Espagnol = Espagnol par contre Allemand = Français ... :mad:

Il y a une différence entre nous pour la LV2, le compte rendu doit il être en Français où dans la langue choisie ? :pascompris;

Merci de vos témoignages
 

Kahina18

New Member
Quelqu'un sait comment cela se passe dans son établissement ??? Merci
 

Trinity83

New Member
Salut!

Alors pour ma part, le compte rendu est à faire en français que ce soit pour celui de LV1 ou de LV2!

Bonne journée!
 

Kahina18

New Member
Merci pour ta réponse :)

C'est ce que j'ai cru comprendre sur internet... A quelques mois des examens c'est dingue qu'il y ait encore des problèmes de ce genre !
 

ccarolette

New Member
bonjour
tout a fait quelque soit la langue l'épreuve est la même.
1 compte rendu en français
1 courrier (lettre ou mèl) en langue étrangère
en All elles ont rédigées 4 lettre en 2 ans ... et comme elles n'ont pas d'atelier métier ..
pour l'oral on a été peu informé et surtout peu formé dans le cadre de l'examen.
Ce n'est qu'en décembre de 2 annéé qu'on a commence à s'entraîner sur des doc pro réels de 2 mm et des doc audio visuel (bien sûr en LV).
plus ca se rapproche et plus j'angoisse
c'est pourquoi je regrette au combien!! de ne pas avoir été à l'étranger!!
Alors pour les premières annéés surtout aller à l'étranger et si pas possible trouver une vrai entreprise internationale on vous pouvez pratiquer la langue.
 

ninidu51

New Member
Trinity83 link=topic=104129.msg1176726#msg1176726 date=1264852600 a dit:
Salut!

Alors pour ma part, le compte rendu est à faire en français que ce soit pour celui de LV1 ou de LV2!

Bonne journée!

Moi pareil le compte rendu c en francais en lv1 et lv2.
Par contre on a le droit a un dictionnaire unilingue pour s'aider mais il faut se l'acheter ou s'en trouver un nous meme.

Par contre aussi ce qui me fait le plus peur ce sont les lettres en anglais car avec mon prof d'anglais on en a jamais vus ou juste la structure LOL

Voila
Des bisous
 

ninidu51

New Member
Si qqn as des liens ou des documents concernant les lettres en anglais, envoyez moi un MP please !!!!

Bisous