Erreur dans le sujet d'éco droit

titepuce92

New Member
psgman je te remercie de ton intervention :-a1

je ne me sens pas dutt prétentieuse ni supérieure je di juste ke lon est arrivé à 1 niveau très bas et vu t'as réaction très impulsive je te vois très mal sur le marché du travail !!!

faut sortir de tps en tps , bouquiner, aller au musée ... ca t'apaisera le cerveau et te permettra de ne pas t'emporter

d'ailleurs il fait beau ajd , va faire 1 footing ca canalysera ton agressivité :wink:
 

hélène222

New Member
Fin de la guerre

J'ai juste posé la question pour savoir si tous le monde avait été informé de l'erreur

pour la plupart on a été interpellé par cette phrase, mais on s'est dit que l'article devait etre bon puisqu'il était dans le sujet (c'est censé nous aider et pas nous induire en erreur)

alors on verra bien, normalement ça a été signalé à arceuil et de toutes façons il y a tous le reste de l'épreuve

inutile de se prendre la tete et je souhaite à tout le monde de l'avoir

ne déprimons pas et concentrons nous plutot sur les oraux

courage à tous
 

imported_psgman

New Member
tite puce
tinkiete pas pour moi ma grande
je m'occupe très bien prends soin de toi é de ton ego
alé bye tout le monde
 

titepuce92

New Member
je suis loin de minkièté pr toi je ne pense m pas a toi

pr mon égo c gentil de prendre de ses nvelles il va très bien :wink:

au passage tu es bien 1 supporter du PSG :-b1
 

imported_lisa

New Member
pfff ça part ds ts les sens (meme le psg en prend un coup) tout ça pr un ptit mot à la con alors arretez vous stop c bon !!!
titepuce essaie de comprendre que ce n est pas logique pr tt l monde lorsqu il y a une faute de frappe, c qd meme assez destabilisant
psgman ne t enflamme pas autant
allez zen les gens (ça doit faire 4 fois que je le dis ds ce post !!! lol :mrgreen: )
 

lemy

New Member
Je pense que vous êtes un peu de mauvaise foi quand même c'était même pas français avec le "se". Mais bon je pense que c'était dû à la panique de l'exam...moi perso j'ai lu ne et pas se c'est juste en tombant à l'instant sur le forum que j'ai fait attention. Si, j'ai dû buter sur le "se" mais voilà sans plus..."se saurait" franchement on a jamais entendu ça nule part
je veux bien que le droit soit tordu mais pas à ce point! :oops:
 

imported_nana59

New Member
que de mauvais fois !!!

:(
franchement je partage l'avis de certains !
tout le monde a droit à l'erreur, non ?!!!
j'ai beau relire et relire ce fichu texte, je ne vois pas comment vous avez pu comprendre l'inverse !!!
" la grève ne rompt pas le contrat de travail sauf faute lourde imputable au salarié. son exercice SE saurait donner lieu de la part de l'employeur à des mesures discriminatoires en matière de rémunération et d'avantages sociaux."
alors maintenant expliquez moi ce que vous avez vraiment compris en relisant ça !
je suis d'accord avec le peu de personnes qui osent le dire, vous essayez de gratter des points ! moi ça m'arrangerait parce que j'ai foiré l'éco droit totalement :mrgreen: !
au fait vous pouvez m'insulter comme vous avez fait aux autres, je m'en tape :wink: . je vous dis ce que je pense c'est tout !
IL Y A DE LA MAUVAISE FOIS DANS L'AIR !!!!!!!!!!!!!! :twisted:
grosse merde pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
 

Crismonot

New Member
N'y a-t-il pas un de nos chers modo qui veuille bien verrouillé ce post affligeant, de c*****.

Franchement, c'est effarant.
 

jomel

New Member
il faut arêter de vous embroiller meme si c'est rageant ce qui s'est pas passée concernant cette erreur mais la à vous traiter c abusé!!!
Moi je l'ai passée a Wattrelos qui a été convoqué à emile zola?
 

Crismonot

New Member
corinne a dit:
lol c'est le défouloir...n°2... :-a4 c'est le stress :mrgreen:

Si ce n'était que ça, ce ne serait pas trop grave...
Ce qui m'ennuie (pour pas dire autre chose) c'est qu'on en arrive à des extrémités hallucinantes !!

Tout ça pour ça ...
 

luigia

New Member
:evil: personnellement, dans l'académie de Montpellier, on ne nous a rien dit et c'est clair que l'article était quelque peu incompréhensible. C'est vraiment dégueulasse pour ceux qui ne l'auront pas compris du tout. J'espère qu'ils en tiendront compte dans les corrections.
Après tout, tout le monde a le droit de croire aux rêves, même aux plus fous....... :)
 

crufcman

New Member
C'est sur il y a de la mauvaise foi dans l'air et généralement c'est ceux qui ont peur de pas l'avoir ou qui ont loupé l'épreuve qui disent ce genre de chose.
 

Ca peut vous intéresser