Esarc ou Pigier Bordeaux

dara

New Member
Bonjour,
ayant vu que les avis divergeaient selon les villes, j'aimerais savoir si des personnes auraient de l'expérience avec ces 2 centre.
De préférence au niveau de la comptabilité mais rien que de savoir a quoi ressemblent les écoles, se serait un plus.
Merci d'avance
 

debby180387

New Member
Bonjour,
j'ai entendu dire que pigier de Bordeaux n'était pas super pour les bts (profs incompétents et absents, mauvais suivi.....)après ce n'est que l'avis de de plusieurs amis à moi!
 
P

profilsupprime19

Guest
Effectivement, les échos sont peu élogieux sur Pigier à Bordeaux ( comme tout groupe, cerains centres sont trés différents du reste ...) / et l'ESARC n'a qu'une réputation "moyenne" ( cf ses résultats au bts,- les vrais publiés par l'EN, pas ceux annoncés par l'école !) ...
Il y a nombre d'autres bonnes écoles privées à Bordeaux : faites jouer la concurrence ! :wink2:
 

debby180387

New Member
Comment je peux savoir les resultats de chaque école au niveau des bts?je me galère un peu sur le site et je cherche une école en particulier!merci
 

loolya

New Member
debby180387 link=topic=100921.msg1142322#msg1142322 date=1250433943 a dit:
Comment je peux savoir les resultats de chaque école au niveau des bts?je me galère un peu sur le site et je cherche une école en particulier!merci

Tu peux trouver certains taux de réussite sur des sites comme letudiant.fr ou studyrama.com
 

Ca peut vous intéresser