ESC Lille: la qualité de l'enseignement est-elle la même sur le campus de Paris?

Clyne

New Member
Bonjour à tous,

Je compte tenter le concours passerelle l'année prochaine et j'aimerai vraiment être admise à l'ESC Lille car c'est la seule qui me permettrait de ne pas déménager (j'habite dans les Yvelines) étant donné qu'elle possède un campus à Paris.

Cependant, je me demande si ce sera exactement la même chose qu'à Lille... :roll:

Les professeurs et l'encadrement ne seront à priori pas les mêmes... quelles en seront les conséquences?
Trouverais-je quand même cette ambiance école de commerce?
La qualité du diplôme est-elle exactement la même?

Qu'en pensez-vous? Certains d'entre vous suivent-ils le programme de Lille à Paris?
 

Clyne

New Member
Parmis ceux qui ont passé le concours passerelle, personne ne compte aller à l'ESC Lille sur le campus de Paris? :roll:
 

lawent

New Member
si moi ça me plairait bien. Oui le niveau est le meme puisque c'est la meme ecole mais je crois que l'on retrouve la meme ambiance car il y a beaucoup moins d'eleves. Mais c'est un choix à faire! :wink:
 

rodriguo

New Member
r

je suis désolé de te lapprendre mais en passant passerelle tu a seulement accés a lille camps de paris c pour les prepa en anné1

a paris en bac +2 t'as l'inseec et l'isc notamment sinon tu peux passer les parisiennes mais après un bac + 3(c très dur voir uimpossible)
 

Clyne

New Member
Rodrigo,

D'où tiens-tu cette info?
Je ne la remets pas en compte mais je ne l'ai vue stipulée ni sur la brochure de l'ESC Lille ni sur celle du concours passerelle... :roll: (ou alors j'ai mal regardé)
 

rodriguo

New Member
justement regarde la brochure tu verra pour Paris nombre du rang du dernier integré campus lille puis campus paris alors que pour les passerelle il ya un seulement marqué rang dernier intégré campus de lille ;rien pour paris
pour en être sur je te conseille de les appeler
 

Ca peut vous intéresser