Et le dimanche, que faites-vous?

S

Smart57

Guest
angetdemon link=topic=76374.msg832844#msg832844 date=1202740975 a dit:
le dimanche, c'est pourri, tout est fermé, il n'y a rien a faire. Faut préparer ses affaires pour le lendemain et se coucher tot pour le lendemain.

Ben sinon tu viendras avec moi faire de la rando tu verras que ce n'est pas si pourri que ça le dimanche ! :biggrin: :chessy:
 

leeloolov

New Member
Nessscafe link=topic=76374.msg832819#msg832819 date=1202739896 a dit:
youhouuuuuuuuu voila le topic que j'attendais, depuis le commencement de cco :chessy:

et bah moi, le dimanche, figurez-vous que je glandouille. je m'occupe de mes cheveux, de mes pieds... c'est tranquille quoi.

trop bien le topic. bonne initiative. :chessy:

je sens un brin d'ironie dans ce post :unsure: :chessy:
 
S

Smart57

Guest
angetdemon link=topic=76374.msg832848#msg832848 date=1202741118 a dit:
en plus j'adore marcher, ca tombe bien!! :laugh:

Eh bien perso ça faisait longtemps que je n'avais plus faite de randos et je me suis aperçue que ça me manquait terriblement : rien de tel que Dame Nature pour se ressourcer et chasser le stress.....

Ce qui m'a sidéré c'était ce silence incroyable avec paysages à perte de vue sur des kilomètres, géant !!! :dacc: :wub
 

lenou94

New Member
bon ba le dimanche c'est généralement avec mon homme (tous les week-end d'ailleurs lol  :wub  :wub )
après tout dépend du temps ou on sort dehors avec ptite balade ou on va voir des zamis... bon déjà on se léve assez tard quand même lol  :laugh:
 

lye

New Member
Laura77 link=topic=76374.msg832308#msg832308 date=1202674109 a dit:
Hello!

Juste par curiosité je voulais savoir ce que vous faisiez le dimanche :

- repas de famille- vous recherchez un magasin ouvert où trainer (ikea par ex.)
- promenade en nature
- visite touristique (musée, expo, parc d'attraction...)
- visite chez des amis
- cinéma
- glandouille sur le canapé devant un bon film
- vous décuvés de la soirée de la veille- vous faites du sport
- vous êtes jamais chez vous (maison de campagne)
- vous ne savez pas trop quoi faire

Préféreriez vous que les magasins soient ouverts?

voilà! :biggrin:

voilà, un peu tout ça, ça dépend des dimanches.

par contre, je suis contre à ce que les magasins soient ouverts. j'ai travaillé dans le commerce et je sais ce que c'est.
et surtout grasse mat aussi :biggrin:
 

titetitounette

New Member
angetdemon link=topic=76374.msg832844#msg832844 date=1202740975 a dit:
le dimanche, c'est pourri, tout est fermé, il n'y a rien a faire. Faut préparer ses affaires pour le lendemain et se coucher tot pour le lendemain.
+1 Je déteste le dimanche!!!!!!
Il passe trop vite en plus...
Mais bon moi en générale c'est grasssse mat', puis glandouille lol
shopping, repassage, "fabrication" de gateaux...
 

Haley07

New Member
le dimanche, soit je fais rien, soit je fais rien!!! le dimanche c'est le jour de la flemme, apres l'euphorie du vendredi et samedi soir un peu de repos s'impose quand meme!! mais j'aime pas ce jour de toute facon!! :chessy:
 
L

Laura77

Guest
alors je vais répondre à mon tour maintenant!

soit je vois ma meilleure amie
soit ballade en foret s'il fait beau
soit ordi/dvd s'il fait pas beau
ah oui et méga sieste (2-3h) souvent!
sport c'est hyper rare sauf peut-être l'été...

par contre j'aimerais bien que ce soit ouvert par chez moi le dimanche!c'est grave mort...moi perso j'ai déjà bossé le dimanche et eu mes week-end en semaine et je préfère.bon faut pas qu'ils exploitent les gens non plus!sinon j'aime p le dimanche, beaucoup de mon entourage est en famille ou dort.
 

Loulougan

Active Member
Ah oui sinon le dimanche je me fait des apres midi mouchoir avec plein de films triste...
:fleche: Bagdad Café
:fleche: Pearl Harbor
:fleche: Titanic
:fleche: Autant en emporte le vent

mais ca va :laugh:
 

poussinet

New Member
Le dimanche c'est la journée avec ma cherie, on se leve tard tres tard, on fait des bêtises (lol faut bien), et en général on fait rien de la journée, lol on regarde des series (one tree hill, smallvilel aussi ) et on fait pleins de bisous lol
 

Ca peut vous intéresser