ETS Paris 17ème

Hystoria

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de bts com dans une école qui ne me satisfait pas pour plusieurs raisons, et j'envisage de changer l'année prochaine.

Pouvez-vous me donner votre avis sur ETS ? J'ai vu qu'ils avaient d'après un témoignage un mauvais suivit pour aider à trouver des entreprises, mais pour ma part je n'en change pas. Ce qui m'intéresse c'est sur la qualité des cours, des profs...

A priori ils ont obtenus les meilleurs résultats au bts com l'année dernière, mais est ce un gage de qualité ?

J'ai été tellement déçue par mon école actuelle que j'ai un peu peur de là où je pourrais atterir, même si j'aurai du mal à trouver pire.

Merci d'avance !
 

torrwarez

New Member
Re : ETS Paris 17ème

Salut Hystoria, cette école est à éviter si tu aimes être suivit, je t'explique :

J'ai préparé mon Bac Pro MRIM dans cet établissement du 17ème en 2009...
Comment dire... J'ai l'impression qu'on m'a donné mon diplôme et que je n'ai pas correctement assimilé les connaissances que j'aurais du avoir.
Aux portes ouvertes, un élève m'a présenté l'école.. Tout était beau et propre, les cours avaient l'air sérieux etc..

Puis les cours commencent, on voit des profs qui ne te suivent pas. J'avais beaucoup de difficulté en maths et le prof a décidé de m'abandonner pour continuer avec les autres, ce qui m'a vite découragé. Puis ensuite la géo... Un prof qui arrive sans notes... Qui nous dicte juste les cours à l'oral et puis qui s'en va... On est pas dans un Amphi à ce que je sache...