Etude de cas KRISTO

sonia77

New Member
Salut à tous !
J'aurais aimé savoir si par chance l'un d'entre vous aurait le corrigé de l'étude de cas KRISTO proposée au BTS en 2003. J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé que l'énoncé. Je vous remercie d'avance, ce serait cool bye :)
 

gregh

New Member
coucou !!

tu veux simplement le corrigé pour la gestion ?? si oui ?? je peux te le scanner et te l'envoyer!! mon prof de gestion nous l'a donné en exercice !!
envoie-moi un mail sur gregoryheriche@hotmail.com

moi de mon côté j'ai un ptit service à te demander, ma prof de commerce international nous demande de réaliser un exercice de quotation ou de douane ou de tableaux d'assurance prospection, et j'ai pensé que l'un des personnes du site pourrait m'envoyer un exercice déja fait avec le corrigé !!
si tu pouvais me donner ton mail je t'expliquerai ça mieux mais en tt cas réponds pour que je puisse te scanner et t'envoyer la gestion!!

caio greg
 

imported_mary63

New Member
sujet kristo

Salut Sonia!

Je viens de tomber sur un site où j'ai trouvé le corrigé de cette étude de cas:http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/ecolyc/sujets/sjbtsci.htm.

D'ailleurs, ce site est génial pour trouver des sujets d'exams; par contre, ils ne mettent en ligne qu'un petit nombre de corrigés, mais bon, on arrive quand meme à trouver son bonheur pour les sujets les plus récents.

En tous cas, j'éspère que ce site t'aidera! :wink:

Voilà, @ +!