Etude de cas Management

webm

Best Member
Bonjour,
Histoire de faire un peu le point, je souhaite savoir, pour les étudiants de seconde année, combien d'études de cas de management vous avez réalisées, et lesquelles.

Autre chose mais même sujet: vous sentez vous prêt en management ? Pensez vous que les cas sont difficiles ?

Le web
 

sisine

New Member
Personnellement on a fait qu'une seule étude de cas :wacko: pour notre BTS Blanc en Juillet et rien d'autre depuis. :wacko:
Le sujet à été inventé par notre prof, il a fait un mix de plusieurs cas d'Action Co
 

cot5

New Member
nous on a déjà fait 3 en management... + les études de cas qui sont déjà sur internet (englos auchan...)
niveau management je pense que ça devrait aller mais alors pour ce qui est de la gestion ce n'est pas gagné...
 

melou

New Member
Nous avons fait 4 études de cas pour le moment. Il y en a une autre prévu pour un autre bts blanc. Ensuite il y a des entrainements en cours qui sont prévus. Toutes celles que nous avons faites pour le moment était disponibles sur internet.
 

idalina

New Member
webmaster link=topic=12178.msg107757#msg107757 date=1137250421 a dit:
Bonjour,
Histoire de faire un peu le point, je souhaite savoir, pour les étudiants de seconde année, combien d'études de cas de management vous avez réalisées, et lesquelles.

Autre chose mais même sujet: vous sentez vous prêt en management ? Pensez vous que les cas sont difficiles ?

Le web
Nous on en a fait pas mal, 3 en bts blanc, 3 en cours, plus des parties d'études de cas chez nous bien axées sur ds points précis comme le PERT, le GANT, un coût d'un publipostage, seuil de rentabilité, etc....
 

carla

Member
bonjour


pour une fois que c'est vous qu posez les questions, ça me fait plaisir de répondre!
nous en avons fait 3 dans le cadre des bts blancs.

ciao