Etude de cas Transit air

lyly63

New Member
Bonjour,
Est ce quelqu'un a fait l'étude de cas transit air? C'est pour la présentation orale. Je ne sais pas quoi dire les 10 premières minutes. Merci à tous
 

LILYB

Best Member
En quoi consiste cette étude de cas ? Que te demande t'on exactement ? :unsure: :smile:
 

lyly63

New Member
Désolé cela fait un petit moment que je n'ai pas pu me connecter. C'est une agence de voyage. On me demande 5 activité sur l elaboration de nouvelles procédures et sur la communication; mais le sujet est très court et je ne tiendrai pas 10 minutes avec ce que j ai.
 

lyly63

New Member
Comment il faut faire pour déplacer le sujet?
Comme activités j'ai 2 lettres types à réaliser (une pour les confirmations de réservation et une pour les demandes d'annulation), une base de données sur Access pour gérer un fichier client et un fichier réservation. Ces activités font parties de ma première mission à savoir l'élaboration de nouvelle procédures.
Puis en 2, c'est une mission pour améliorer la communication: traduire un doc en anglais en français et l'envoyer par télécopie; réaliser un carton d'invitation sur Publisher et les étiquettes qui seront aposées sur les enveloppes.
C'est difficile de parler de ces 5 activités en 10 min. Quand on fait un courrier par exemple, il n y a pas 50 choses à dire. Merci en tout cas de ton aide
 

LILYB

Best Member
Pourquoi on a effacé nos messages précédents ? Je ne comprend pas là. On ne faisais rien de mal si ? :blink: :pascompris;
 

Ca peut vous intéresser