salandre27400
New Member
[font=verdana, sans-serif]Bonjour à tous,
J'ai une étude de cas à réaliser, la voici :
Van Houtte Café se spécialise, entre autre, dans la distribution de café. Le café connaît un développement important dans beaucoup de pays, et cela malgré la crise actuelle.
Récemment, la direction générale de Van Houtte vous mandate pour dénicher de nouveaux marchés prometteurs.
Vous devez donc :
- identifier un marché
- analyser ce marché
- démontrer son potentiel
- mettre en place une stratégie permettant d'optimiser la pénétration
Je ne vous en demande pas autant, cependant j'aimerais avoir vos idées en ce qui concerne vos choix de pays et pourquoi pour pouvoir m'éclairer !
Merci beaucoup
[/font]
J'ai une étude de cas à réaliser, la voici :
Van Houtte Café se spécialise, entre autre, dans la distribution de café. Le café connaît un développement important dans beaucoup de pays, et cela malgré la crise actuelle.
Récemment, la direction générale de Van Houtte vous mandate pour dénicher de nouveaux marchés prometteurs.
Vous devez donc :
- identifier un marché
- analyser ce marché
- démontrer son potentiel
- mettre en place une stratégie permettant d'optimiser la pénétration
Je ne vous en demande pas autant, cependant j'aimerais avoir vos idées en ce qui concerne vos choix de pays et pourquoi pour pouvoir m'éclairer !
Merci beaucoup