Etude et cuisine... comment ne pas s'y perdre?

JB

New Member
Il suffit juste d'être bien organisé.
Et puis franchement c'est pas sorcier de faire à manger. Moi, ça me prends pas plus de 30 min. par soir, et souvent il en reste pour le lendemain.
Concernant les courses, j'y vais environ toutes les 3 semaines, donc c'est pas trop contraignant.

Tout ca pour vous dire que les deux ans de mon BTS j'étais en appart avec mon copain qui ne fous strictement rien à la maison, et ça ne m'a pas empeché de travailler, et en prime de réussir mon BTS.

Donc PAS DE PANIQUE :wink2:
 

letyssia

Best Member
Cette organisation généralement ne dure pas très longtemps ....après si t'as pas le tps de faire à manger ....tu passes vite aux " pâtes / steack " et ce genre de choses
 

Ollia

New Member
JB link=topic=32954.msg339097#msg339097 date=1155118283 a dit:
Il suffit juste d'être bien organisé.
Et puis franchement c'est pas sorcier de faire à manger. Moi, ça me prends pas plus de 30 min. par soir, et souvent il en reste pour le lendemain.
Concernant les courses, j'y vais environ toutes les 3 semaines, donc c'est pas trop contraignant.

Tout ca pour vous dire que les deux ans de mon BTS j'étais en appart avec mon copain qui ne fous strictement rien à la maison, et ça ne m'a pas empeché de travailler, et en prime de réussir mon BTS.

Donc PAS DE PANIQUE   :wink2:

mais certains sont moins bien organisés que d'autre ... :blink:
 

JB

New Member
Je pense qu'il faut commencer à s'organiser maintenant car quand vous aurez des enfants se sera 10 fois pire :chessy:
 

butter

New Member
Moi je vis seul avec mon pere depuis bientot 3 ans, c'est dur d'etre toute seule comme nana, c'est un peu comme si je vivais seule aussi !! tout depend d'une bonne organisation et faut savoir se donner du temps, je fais les grandes courses toutes les trois semaines environ, et toutes les semaines et demi pour le ti dejeuner(repas tres important), apres le 12h quand j'ai cours bah c la gamelle pour le bahut et le soir je me prends une heure pour me concocter un bon ti plat!
par exemple ce soir mon pere et ma meilleure sont la, bah je fais un bon ti rosbif avec de la purée maison.
c'est clair que quand les etudes vont reprendre entre deux bts blanc, deux DS, le copain, le taf le week end c'est difficilement gerable =mais c'est gerable :happy:
 

letyssia

Best Member
C'est un pli à prendre effectivement ....mais tant que tu es jeune c'est assez difficile de s'organiser pour manger équilibrer ...à peu près aux mêmes heures etc...
Mais :aplause: à ceux ou celles qui y arrivent !!!
 

Ca peut vous intéresser