Etudiant en BTS TRANSPORT cherche partenaire pour échanger des devoirs

ezongo

New Member
Salut,
Je suis étudiant en 1ere année BTS TRANSPORT "FORMATION CONTINUE" et je souhaiterais avoir des contacts avec d'autres étudiants pour échanger des exercices et discuter de certaines méthodologies.
Merci à tous.
 

christinette

New Member
quel genre de devoir t'interresse?
moi aussi je cherche des sujets sur la matiére transport à proprement parler.tu peux poser des questions sur le forum ou sur mon email.
à plus.
 

SPEEDER-SPEED

New Member
bonjour,
moi aussi cela m'interesse d'echanger quelque devoir.

On parle ici que de la matiere transportt ou de tous?

J'ai un petit problème dans le cours de transport, je m'explique:
Pratiquement sur tous les exercices, on avait un problème entre le corrigé du livre et la logique du cours.
En effet les exercices ne sont pas assez précis,
donc soit on applique le cours dans l'exercice mais le corrigé est incorrect
soit on n'applique pas le cours mais le corrigé applique le cours.
Enfin je ne sais pas si vous me comprenez :pascompris;

Et lorsque on demande au prof son avis sur le corrigé, a chaque fois il répond "l'exercice n'est pas assez precis"
cest a nous rendre fou :chessy: :chessy:

Quel solution me conseillez vous?
 

emisch

New Member
je suis en 2éme année de BTS transport a Toul, je peux peut etre vous aider ais cela dépend sur quels support vous travaillez??? :friend:
 

christinette

New Member
justement,nous n'avons pas de support sauf des polycopiés donnés par le prof.j'ai trouvé et commandé des ouvrages chez"le genie des glaiers" ,il me trarde de les avoir.car moi j'ai malheureusement des difficultés en transport.je cherchais des etudes de cas avec corrigés,ils en ont.
voila .
quels etaient tes supports?
 

IUPGSI

Best Member
Nous on les utilisait en cours (génie du glaciers) et ces bouquins te permettent de voir l'intégralité des méthodes de transport. Même dans le boulot plus tard, tu pourras t'en servir :wink2:.