Evenement surnaturel

titikiss2

New Member
KG a dit:
pourquoi ? on ne te veux pas forcement du mal. Personnellement j'ai renové une veille batisse familiale et quand j'entends des bruits je me raisonne en me disant que des membres de ma famille ne me feraient pas de mal
Ouais peut être, mais j'aurais peur, c'est flippant comme même. Moi je pourrais pas me resonner de quoi que ce soit tellement je flipperais.:(
 

titikiss2

New Member
salwa a dit:
non car il ya justement des reves premonitoires qui ne te laisse meme pas le temps de reagir ou qui peuvent te demoraliser quand tu sais ne rien pouvoir faire
à d'accord, ça doit être troublant...
 

miss.com

New Member
je partage un peu l'avis de titikiss2 ça dois quand même être flippant ce genre de choses.... même si ce sont des membres de notre famille, ya de quoi se poser des questions.... brrrrrrrr
 

KG

New Member
miss com a dit:
je partage un peu l'avis de titikiss2 ça dois quand même être flippant ce genre de choses.... même si ce sont des membres de notre famille, ya de quoi se poser des questions.... brrrrrrrr

non, je t'assure. Ils sont dans la maison point. C'est d'ailleurs grace à eux tous que j'ai aujourd'hui une si belle maison, pourquoi avoir peur. Ils sont chez eux aussi, faut respecter ça.

Et ca me rassure aussi de savoir qu'a mon tour un jour j'aurai un endroit pour moi avec eux
 

titikiss2

New Member
KG a dit:
non, je t'assure. Ils sont dans la maison point. C'est d'ailleurs grace à eux tous que j'ai aujourd'hui une si belle maison, pourquoi avoir peur. Ils sont chez eux aussi, faut respecter ça.
Et ca me rassure aussi de savoir qu'a mon tour un jour j'aurai un endroit pour moi avec eux
Je trouve ton discour bizarre...
Et tu demande pas pourquoi ils sont là ? le pourquoi du comment quoi...
 

KG

New Member
titikiss2 a dit:
KG a dit:
non, je t'assure. Ils sont dans la maison point. C'est d'ailleurs grace à eux tous que j'ai aujourd'hui une si belle maison, pourquoi avoir peur. Ils sont chez eux aussi, faut respecter ça.
Et ca me rassure aussi de savoir qu'a mon tour un jour j'aurai un endroit pour moi avec eux
Je trouve ton discour bizarre...
Et tu demande pas pourquoi ils sont là ? le pourquoi du comment quoi...

quand je dis que c'est grace à eux que j'ai une jolie maison c'est parcequ'elle est dans ma famille depuis 300 ans (pas de panique il ne s'agit pas d'un chateau, mais d'une ferme ! si si !) et chaque generation aurait pu la vendre or, ils ne l'ont pas fait et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai une belle maison en pierre au bord de la mer en Bretagne.

Pourquoi ils sont là ? je n'en fiche à vrai dire. Ils y sont bien faut croire ! Je ne me formalise pas avec ça. Quand j'entends des bruits inhabituels, j'me dis c'est eux, c'est tout. Limite ca me fait plaisir. C'est une facon de rester ensemble; ceux que j'ai connu et les autres...
 
Et bien moi je crois à ce genre de chose.
Ensuite je lis dans les cartes mais que pour moi et des choses que j'avai predis sont arrivées, aujourd'hui je lis beaucoup moins mais cela ne m'empèche de tirer les cartes de tarot sur le net.

Il m'est arrivé aussi des choses bizarres où alors ce fut de belles coïncidences par exemple, il m'est arrivé plusieurs fois de sentir un air d'air froid passé sur moi alors qu'il faisai super bon et en demandant à des proches s'il avait ressenti la même chose on m'a dit non, ou alors je pensai à des personnes decédées et je me demandait s'il y avait une vie après la mort, enfin je pensai à eux dans tous les sens du terme...et alors qu'il n'y avai aucune vibration un objet en rapport avec cette personne tombait.

Il y a aussi le fait que je ne croyai pas du tout avant, et que maintenant je CROIS : je ne regarde plus JAMAIS des photos le vendredi car à chaque fois que je l'ai fais j'ai perdu un être proche ou j'apprenai que quelqu'un avai une grave maladie (cancer...)

Enfin maintenant chacun crois ce qu'il veut :roll:
 

Persephonia

New Member
Perso, je ne sais pas trop si j'y crois où non. Mais ça m'attire et je suis de plus en plus supersticieuse. Peut être pour me rassurer ou trouver des "explications" à certaines choses.
Par moment, j'aimerai qu'on me tire les cartes, mais j'ai pas envie de mauvaises nouvelles à propos de sujets qui me prennent à coeur ... alors bon ....
 

angel ales

New Member
Perso, j'y crois peu
je ne sais pas vraiment quoi penser de ses trucs spirituels
j'aimerai entrer en contact avec des esprits car ca m'intrigue mais j'ai peur aussi donc je laisse faire les choses
 

matleouf29

New Member
A ce sujet vous avez vu le film les autres??
J'en suis resté sans voie, il est troublant pendant tout et à la fin on se dit qu'on est bete de pas avoir compris avant c'est tellement évident!!!
 

walie77

New Member
Moi bah comme plusieurs sur ce forum j ai aussi qd j etais petite fait du spiritisme...mais bon le verre bougeait ect mais chacun disait ke c t pas lui...et on a aucune preuve si c t vrai ou pipo...

sinon pour voir une voyante moi ca m interresserait bcp...j aimerai bien y aller, mais juste pour savoir si c vrai, si ca marche vriament. Juste pour voir si ca existe, si elles ont vriament des dons... (oui vous allez me dire que oui, mais tant ke je n yserai pas allee, j y croirait pas)

d ailleur si quelqu un veut me tirer les cartes je suis preneuse...

sinon bah faut dire que l inconnu est assez effrayant qd meme...
 

webm

Best Member
Un jour, c'était un lundi, j'ai vu l'un de mes étudiants comprendre mon cours de management.
Bon, je sors. De toutes les manières personne ne me croira.
 

miss.com

New Member
webmaster a dit:
Un jour, c'était un lundi, j'ai vu l'un de mes étudiants comprendre mon cours de management.
Bon, je sors. De toutes les manières personne ne me croira.

:shock: waouuuuuuuuuuuu!!!! sérieux?? :mrgreen: :mrgreen:
 

matleouf29

New Member
C'est quoi excatement la légende de la dame blanche?
J'en ai entendu plusieurs versions, j'aimerais connaitre la vôtre.
 

gunm

New Member
matleouf a dit:
C'est quoi excatement la légende de la dame blanche?
J'en ai entendu plusieurs versions, j'aimerais connaitre la vôtre.

euh apparement c'est une damme habillé en blanc que l'ont croise la nuit au bord de la route quand il n'y a personne et desfois elle fais du stop, puis elle disparait .... j'crois que c'est un truc comme ca :roll:
 

Ca peut vous intéresser