Surnaturel : y crois, y crois po...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maglilie

New Member
On a commencé à aborder ce sujet sur un autre forum : le surnaturel.

Je crois à tout ce qui ne s'explique pas, ce ki m'intrigue c la vie aprés la mort, vous en penser koi :?:
 

aurelie1001

New Member
c un peu flou...
je c pas trop koi penser
moi j'aime l'idée que qd tu meurs tu renais, mais ds une vie differente.. .. je trouve ca beau...
 

imported_MELANE

New Member
maglilie a dit:
On a commencé à aborder ce sujet sur un autre forum : le surnaturel.

Je crois à tout ce qui ne s'explique pas, ce ki m'intrigue c la vie aprés la mort, vous en penser koi :?:

moi jespère kil y a kelk ch après la mort mais je n'y croi pa tro...En fait g l'idée k kan tu meurs çà fait exactement comme kan on était pas encore né...tu n'éxiste plus.çà fais trop peur....BOOOOH
 

anolga

New Member
quelque part t'as envie d'y croire et puis après ton esprit rationel reprend le dessus et t'y crois plus. Mais je crois qu'on se protège beaucoup en affirmant qu'on y croit pas. En réalité, on est mort de trouille. :twisted:
 

maglilie

New Member
Je pense beaucoup aux bouddiste ki disent kon renaî tout le temps juska qu'on est une âme pure et parfaite!
La base c'est la compassion je croi mé suis po sur
 

biglittletiny

Best Member
mmmmm


moi je ne sais pas ...
je pars du principe ke des tes premiers cris lors de la naissance .. le compteur est déclenché ....

maintenant le tout c'est de profiter au maximum de la vie qui nous est donnée pour faire le bian a soi meme et autour de soi.

mais bon .... Je ne veux pas savoir ce qu'il ya aprés la mort et sincerement ça ne me fait pas peur. parceque je sais qu'il faudra y passer tot ou tard.

Bizouuuuxxx
 

imported_bravij

New Member
jvoi kon est ts + ou moin paratge sur le sujet, c dur car d1 cote je suis tres terre a terre et me dis kon nait puis on meurt point! Ms d1autre y a qq chose ki pousse un peu a douter :?: :?: :?:
 

imported_lisa

New Member
moi je reste assez sceptique sur tout ce qui est paranormal etc... (attention je ne dis pas par contre que je ne crois pas à une autre fome de vie qui pourrait exister ds l univers) mais j avoue avoir deja assister 1 ou 2 fois à des phénomènes dont je n'ai jamais eu d'explication...
 

imported_MELANE

New Member
lisa a dit:
moi je reste assez sceptique sur tout ce qui est paranormal etc... (attention je ne dis pas par contre que je ne crois pas à une autre fome de vie qui pourrait exister ds l univers) mais j avoue avoir deja assister 1 ou 2 fois à des phénomènes dont je n'ai jamais eu d'explication...


raconte!!!
 

imported_lisa

New Member
vs allez vous foutre de ma gueule mais ya un truc qui ma super marqué ça a du m arriver ya 3 ans de ça j pense
j etais ds ma rue devant chez moi en train d chercher mes clés et je precise que y avait vraiment personne d autre ds ma rue... et en fait j ai senti qqun me mettre une grosse tape au niveau du bas du dos on va dire et comme une dingue j me suis retournée direct en sursautant...et y avait personne...lol j avoue si qqun m avait vu ds la rue à ce moment il m aurait pris pr une malade... du coup j suis rentrée chez moi et j me suis enfermée direct lol lol mais bon j me dis que ça a peut etre été mon imagination...je sais pas...
mdr et j ai une amie à qui il est arrivé un peu la meme chose sauf qu elle elle a senti en marchant ds la rue d un coup qqun qui lui tirait les cheveux mais y avait personne :lol: !
je suis mdr en ecrivant car vs allez me prendre pr une tarée et moi meme j me dis qu il doit y avoir une explication mais g pas encore trouvé ! lol
 

maglilie

New Member
Ca a tendance à me faire peur mais j'aime bien les histoire de spiritisme et autres....
raconte nous lisa :wink:
 

aurelie1001

New Member
oooh la la ... c mega intempestif!! lol!!
euh.. c pasntres rassurant.. moi des fois je vois des ombres alors kil y a prsonne...
 

imported_bravij

New Member
moi jen ai jamai vecu, ms ds mon entourage, jen connai ki ont vecu d choses absurdes parfois, + ou moin acceptable ds certain cas ms y en a 1 ki ma marquee, ca vs interesse ou pas?
 

imported_lisa

New Member
bravij a dit:
moi jen ai jamai vecu, ms ds mon entourage, jen connai ki ont vecu d choses absurdes parfois, + ou moin acceptable ds certain cas ms y en a 1 ki ma marquee, ca vs interesse ou pas?

quelle question !! bien sur que ça ns interesse !!!
 

maglilie

New Member
bravij a dit:
moi jen ai jamai vecu, ms ds mon entourage, jen connai ki ont vecu d choses absurdes parfois, + ou moin acceptable ds certain cas ms y en a 1 ki ma marquee, ca vs interesse ou pas?

OUIOUIOUI :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 328

Ca peut vous intéresser