Evenement surnaturel

imported_salwa

New Member
la dame blanche de la mairie de tony est plutot bien maquillée ,heureuse d'etre la avec un bouquet de fleur a la main :mrgreen:
 

matleouf29

New Member
Moi j'ai entendu dire que si on la prenait en stop, elle montait dans la voiture, puis disparaissait et ensuite on avait un accident...
 

miss mari

New Member
dans le sud on dit que la dame blanche fait du stop pas loin de là où elle aurait eu un accident et lorsque vous la prenez en stop ..
arrivé à l'endroit de l'accident elle hurle et disparait ..
mais sinon moi j'ai peur de toutes ces histoires et là j'ai la chair de poule !! maman t'es où ?!
 

matleouf29

New Member
Ben moi c'est pareil, rien que de l'imaginer j'en ai des frissons.
Sinon j'ai la meme version que toi mais avec l'accident en plus.
 

matleouf29

New Member
Oui je pense aussi qu'il parlait de la glace, après reflexion.
C'était pas trop mal trouvé.
Et personne n'a vu les autres dans tous ca?
 

Racoon

New Member
Ma seule experience surnaturelle est une oppression dans une vieille maison en Corse. Je pense qu'il y avait des esprits, mais pas de manifestation. Juste une oppression, alors que des qu'on sortait de la maison on se sentait libere.

Sinon je fais aussi des reves premonitoires, mais ca ne dure pas longtemps, c'est juste des sequences. Le lendemain je m'en rappelle rarement et je me souviens de ces reves seulement lorsqu'ils se sont realises.
 
matleouf a dit:
Oui je pense aussi qu'il parlait de la glace, après reflexion.
C'était pas trop mal trouvé.
Et personne n'a vu les autres dans tous ca?

Si moi aussi je l'ai vu ce film qui est assez impressionant en effet et si .... enin bref il est génial

et jeux d'enfants ? Il n'est pas terrible non plus celui là ?
 
Vous dérivez pas une peu du sujet là :mrgreen:

Je connais une histoire sur la dame blanche aussi, mais rien à voir :roll:

Parait il, chez nous, que le soir de pleine lune, il ne faut pas se mettre à observer la lune et appeler 4 fois la dame blanche, car elle vient chercher la personne...

Ca m'a toujours fait froid dans le dos cette histoire !!!
 

nico44

New Member
Racoon a dit:
Ma seule experience surnaturelle est une oppression dans une vieille maison en Corse. Je pense qu'il y avait des esprits, mais pas de manifestation. Juste une oppression, alors que des qu'on sortait de la maison on se sentait libere.

Sinon je fais aussi des reves premonitoires, mais ca ne dure pas longtemps, c'est juste des sequences. Le lendemain je m'en rappelle rarement et je me souviens de ces reves seulement lorsqu'ils se sont realises.

Moi aussi, celà m'arrive fréquemment.... J'aime pas ça d'ailleurs car juste après avoir eu la "vision", j'essaye de me souvenir de la suite de ce rêve et je n'y arrive presque jamais... :|
 

christalie

New Member
Il y a bcp de version sur ça!

Moi des fois on me dis qu'elle est gentil et t'empêche d'avoir l'accident en te disant de faire attention et d'autre disent qu'elle te fait peur et te fait avoir l'accident...

Alors aprés chacun en pense ce qu'il veut mais j'aimerais pas la rencontrer quand même! :-a3
 

gunm

New Member
nanouBzh a dit:
Parait il, chez nous, que le soir de pleine lune, il ne faut pas se mettre à observer la lune et appeler 4 fois la dame blanche, car elle vient chercher la personne...

Ca m'a toujours fait froid dans le dos cette histoire !!!

ah bon elle vient ?? :shock:

sérieux faut trop je s'essaie avec les cop's et une bouteille de sky :mrgreen:
 
Quand je dis qu'elle vient chercher la personne, je veux dfire que la dame blanche représente la mort et après l'avoir l'appelée, elle vient nous chercher... :| dans les trois jours...

Ca me glace cette histoire, j'en parle plus... :(
 

OmonOurs

New Member
nanouBzh a dit:
Quand je dis qu'elle vient chercher la personne, je veux dfire que la dame blanche représente la mort et après l'avoir l'appelée, elle vient nous chercher... :| dans les trois jours...
:(

Et concrètement il y a des exemples ?
 

Ca peut vous intéresser