Evenement surnaturel

Ba en fait, je me souviens que cette histoire m'a pertubée au collège, parce qu'une jeune c'était défenestrée à cette époque et que les personnes agées de par chez moi racontaient cette histoire...

Maintenant à savoir si c'est vrai, j'en sais rien, mais j'ai pas envie d'essayer !!! :roll:
 

OmonOurs

New Member
nanouBzh a dit:
Ba en fait, je me souviens que cette histoire m'a pertubée au collège, parce qu'une jeune c'était défenestrée à cette époque et que les personnes agées de par chez moi racontaient cette histoire...

Maintenant à savoir si c'est vrai, j'en sais rien, mais j'ai pas envie d'essayer !!! :roll:

Mouais...je pense aussi qu'il y a beaucoup de racontards...des événements que beaucoup de gens ne percoivent pas et mettent sur le dos de la dame blanche ou sur le dos du surnaturel tout simplement...non ?
 

Racoon

New Member
OmonOurs a dit:
Mouais...je pense aussi qu'il y a beaucoup de racontards...des événements que beaucoup de gens ne percoivent pas et mettent sur le dos de la dame blanche ou sur le dos du surnaturel tout simplement...non ?

N'est ce pas justement le but du surnaturel? lol :mrgreen:
 

matleouf29

New Member
Moi je pense qu'il n'y a jamais d'évenement concret, mais juste des faits troublants, c'est ca qui est inquiétant.
Une chose est sur je ne plaisanterait pas avec ce genre de chose, ni avec le spiritisme d'ailleurs.... :!:
 

aude98

New Member
Moi j'étais dans un grand magasin avec une copine de boulo . Cette fille est tres mystique elle tire les cartes, fait des reves prémonitoires .
Bref je passe a la caisse (magasin Etam à Claye Souilly) là le montant est de 666 francs (oui l'époque des francs...) elle regarde la caissiere et fait "vous avez vu ? 666 le chiffe du diable !" et là ! plus de courant dans le magasin ! tout saute ! ca dure 1 mn le courant revient et là on se regarde franchement apeurées avec la caissière ....rien que d'yrepenser comment vous dire .... :cry:
 

rdt44

Best Member
Perso, j’ai eu une expérience de spiritisme dans une cabane en pleine campagne à moitié perdue à 4h du matin, j’y croyais pas du tout et franchement quand le verre à commencer à bouger j’ai flipper et le truc de fou, un moment un pote à moi demande combien de frères et sœur a un autre pote qui était aussi présent, et « l’esprit » nous dit 3 alors qu’il a qu’une sœur et un frère et en fait mon pote nous as révélé qu’il avait perdu son grand frère à la naissance, lui seul le savait ! Chelou et ça m’a grave fait flipper et depuis j’ai jamais recommencé et je recommencerais pas !
DOnc maintenant j'y crois !
 

imported_salwa

New Member
moi jen ai fais plusieurs fois de ces seances , avec des reponses d'esprit qui decoiffent , mais jusqu'a aujourdhui je suis malgré tout sceptique
je n'y crois pas trop... ca serait trop facile
 

mirzhin

Best Member
ben le spiritisme ça me fait trop peur pour essayer, de là à savoir sui j'y crois ou non...

sinon ben moi ce qu'il m'est arrivé (et franchement c'est pas terrible commme sensation) c'est de savoir le décès des personnes de ma famille au moment où ça se produisait...pour mon arrière grand-mère je me suis réveillée au beau milieu de la nuit en me disant elle est morte et le téléphone a sonné juste après...mais bon je savais qu'elle était âgée etc donc franchement coïncidence pour moi... là où j'ai commencé à flipper c'est quand j'ai su pour mon grand père que je ne voyais quasimment jamais donc je ne pensais jamais à lui et il n'était pas malade, on tripait avec mes parents sur le départ des vacances et là je me suis arrétée net, je suis devenue toute blanche, j'ai eu cette drôle de sensation que je le savais et pouf le téléphone qui sonne... ça fait bizarre tout de même mais bon ... :| de la à dire que j'y crois... on aimerait tous croire à ça et c'est peut-être ça qui influence nos sensations...
 

aude98

New Member
oui moi ca m'est arrivé un truc comme ca mais des années avant....vers 15 ansj'ai revé qu'on enterrait ma mere qu'elle était chauve sur son lit de mort et que notre maison était vide de meubles....elle est deccédée qq années plus tard d'un cancer (elle était chauve a sa mort) et on a demenagés en panique et la maison était vide ....j'avais 21 ans
 

la-bouella

New Member
J'ai jamais fait de scéance de spiritisme et franchement pour ce que ja'ai vu..... j'en demande pa plus j'y croyais que moyennement j'étais pas convaincu a fond mais après ce que j'ai vu bha franchement c'est une évidence il y a un monde parallèle ces sons, ces souffles on ne voit rien franchement croyez moi on ne voit rien
 

titikiss2

New Member
lapanthire a dit:
J'ai jamais fait de scéance de spiritisme et franchement pour ce que ja'ai vu..... j'en demande pa plus j'y croyais que moyennement j'étais pas convaincu a fond mais après ce que j'ai vu bha franchement c'est une évidence il y a un monde parallèle ces sons, ces souffles on ne voit rien franchement croyez moi on ne voit rien

pourquoi qu'est ce que t'as vu?
 

lalyonnaise6

New Member
Moi aussi, j'ai essayer le truc avec le verre, me souviens trop c'était en 3ème et on était une dizaine chez un pote. j'avais une copine qui était à fond dedans et nous pa trop. mais franchement j'ai eu trop trop peur, on a vu une sorte de boule noir passer derière le canapé et il y avait un halogène dans le salon il s'est mis a basculé de droite a gauche mais sans tomber et c'est remis en place. Depuis j'ai jamais reasayer. mais il m'est arrivée d'entendre des voix de femme et d'homme dans ma chambre pendant une nuit et quand t'est seul dans le noir sa fait flipper. :shock:
 

miss.com

New Member
c'est pas rassurant ton truc... :shock: !!
pour ma part je préfere éviter de faire des choses de ce genre, j'ai trop la frousse :mrgreen:
 

matleouf29

New Member
Moi je trouve ca d'un coté super rassurnat, ca prouve qu'il ya quelque chose après la mort, de la a pratiquer, certainement as ca me donne la chair de poule. :mrgreen:
 

lalyonnaise6

New Member
ouais mais comme il parait il y les mauvais esprits et eux te font flippé. j'ai entendu des histoires qu'y elles ne sont pas rassurantes (maison hanté après expérience). un conseil ne le fait jamais chez vous on s'est jamais, l'idéal dans une maison abandonnée). Mais j'ai jamais reésayer parce que sa me fait flippé, mais en tout cas je crois qu'il y a une vie après la mort et je crois en la réincarnation.
 

imported_Perdu

New Member
pour ma part en se qui concerne la voyance j'y crois mais je pense que ça marche aussi beacoup parce que justement on y croi et on a envie que ce qu'elle nous as dit de bien se realise donc on fait en sorte que ce soit le cas... :lol:
et pour le surnaturel aussi il m'est déjà arrivé pleins de truc bizarre mais ça ne me fait pas peur :mrgreen: j'ai habité dix ans dans une maison hanté on à changé une 15 de foix de voisins car leurs enfants avais peur de l'homme en noir qui vennait les voir le soir... :|
dailleur mon petit cousin la vu et il à fait une crise à ma tante (qui ne le croyai pas) pour savoir qui était le grand monsieur noir qui dormais avec ma mère... grave flippant :shock: mais bon :mrgreen:
 

la-bouella

New Member
re

ce que j'ai vu...... l'Exorcite en vrai je sais c'est pas croyable bon y'avais pas de vomi ni de tête qui tourne a 360° mais le changement de voix, une femme qui prends la voix d'une "chose" et qui parle une autre langue à la perfection (je sais c'est pas croyable) ils y a effectivement des esprits qui vivent autour de nous et parfois certains entre en contact avec nous voir prenne possession de notre corps ils peuvent être inoffensif ou maléfique, je parle en connaissance de cause de plus ce sont des faits connus (personne n'a regarder le reportage à la une samedi dernier ou celui d'avant.... c'était sur les exorcites)
 

Ca peut vous intéresser