Evenement surnaturel

lalyonnaise6

New Member
Moi, j'ai trop peur de la dame blanche de la voir quand je roule, car il parait qu'elle est souvent dans le gard. Puis pleins d'histoires tournes, du genre, un jour un mec a ramener une fille qu'il a rencontré en boite, puis après ce rend compte quel a oublié son blouson alors lui ramène le lendemain et c'est ses parents qui lui ouvre et lui dit 'mais notre fille est morte y'a 10 ans'. Sa fait trop peur :|
 

jovialiste82

New Member
Perdu a dit:
pour ma part en se qui concerne la voyance j'y crois mais je pense que ça marche aussi beacoup parce que justement on y croi et on a envie que ce qu'elle nous as dit de bien se realise donc on fait en sorte que ce soit le cas...

De l'autosuggestion en somme??
 
matleouf a dit:
Avez vous deja eu des expérience en matière de spiritisme, voyance ou autre?

Au risque de passer pour une dingue finie, je me lance :

j'ai eu des fantômes chez moi. J'ai aperçu une silhouette sur le pas de ma porte en pleine nuit. Je m'en souviens comme si c'était hier, tellement j'ai eu peur. je croyais que c'était mon frère qui me faisait une blague, mais non, il y avait bel et bien une silhouette, une personne qui m'observait.
Ensuite, (j'habite en pavillon) il m'est arrivé d'entendre des pas à l'étage, et ceux bien sûr pendant que j'étais seul. Attention, ce n'était pas des grincements de maison :-a3 mais bien des pas au-dessus de moi. une fois, à tel point que je suis montée dans la chambre au-dessus avec un couteau, croyant que c'était des cambrioleurs.
autres faits : des objets qui se déplacent, l'impression que quelqu'un m'observait... les verres qui se brisent tout seul : ca, c'était dingue à voir ! mes verres se scindaient en deux TOUT SEUL !
je pense qu'à l'époque, c'était mes grands-parents. Ils venaient de mourir et ils vivaient au bled, ils nous ont vus qu'une fois, quand on était petits.

une fois, chez une amie, qui me racontait que son père, mort, venait lui rendre visite, j'ai vu son chat suivre des yeux quelque chose... une cigarette se consumer jusqu'à la fin toute seule, anormalement (son père fumait), des verres bouger tout seul...

Des trucs de dingues, quoi. Mais c'est la pure vérité ca m'est vraiment arrivé.

En spiritisme : un ami entendait des bruits dans son grenier. Pour rire, on a mis un magnétophone dans le grenier. Lorsqu'on a écouté la cassette... indescriptible par écrit, mais il y avait des voix (genre très ralenties), incroyable.
Mais ça, je n'ai pas la certitude que c'est vrai.

Pour la voyance, et bien, pas plus tard que cet après midi, j'ai tiré les cartes à des filles en bts CGO que je connais à peine... je crois qu'elles ont un peu peur de moi maintenant :lol:

voilou, désolée, je me suis un peu étalée :oops:
 

mary

New Member
ouh vos histoires me font froid dans le dos!
je vais cauchemarder toute la nuit! :oops:
 

Racoon

New Member
lalyonnaise6 a dit:
Puis pleins d'histoires tournes, du genre, un jour un mec a ramener une fille qu'il a rencontré en boite, puis après ce rend compte quel a oublié son blouson alors lui ramène le lendemain et c'est ses parents qui lui ouvre et lui dit 'mais notre fille est morte y'a 10 ans'. Sa fait trop peur :|

Cette histoire j'en ai aussi entendu parler, maintenant a savoir si c'est vrai.... :?:

Sarahngu> Waaaa t'as de ces experiences toi. Franchement, trouillarde comme je suis, j'aimerais pas etre a ta place! :wink:
 

dununfolette

Best Member
wow sarah ! tes histoires font froid dans le dos !
moi les seuls pas que j'entend la nuit chez moi c'est les souris dans les murs et le faux plafond ! :lol:
 

matleouf29

New Member
une fois, chez une amie, qui me racontait que son père, mort, venait lui rendre visite, j'ai vu son chat suivre des yeux

C'est normal si le chat a reagi, les chats ont des talents de médium, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils étaient vénérés dans l'antiquité, en particulier chez les egyptiens.

Je flippe trop quand j'entend ce genre de trucs, j'ai l'impression d'avoir quelqu'un dans ma chambre.
:x
 

venusia08

New Member
allez moi aussi je me lance
une fois au reiveil je me suis apercu que mon reveil c'était arreter sur une heure bien précise et en faisant le tour de la maison j'ai vu que tous les appareils donnant l'heure c'était arreter sur cette meme heure
alors vous me direz panne d'electricité evidemment c'est ce que j'ai aussi pensé au début mais je me suis apercue que meme les horloges à pile et les montres c'était arreter à cette heure la.
et la vous dites quoi ?

sinon pour le spiritisme j'en ai déjà fait il y a plusieurs re^gles à suivre comme ne jamais mais jamais faire de séance chez soi et/ou seul, ne jamais lacher le verre du doigts (il parait que ca libére l'esprit) et toujours casser le verre à la fin de la séance
je sais pas ce que ca vaut mais je l'ai toujours fais comme ca et il ne m'est jamais rien arrivé
 

loredanna

New Member
étrange

Salut

Lorsque j'étais petite (11 ans) je m'amuser à m'enregister chanter avec mon radio cassette.

Un soir alors que je m'enregistré comme d'habitude, je me suis écouté et j'ai entendu une voix elle semblait lointaine et déformée je me souviens que j'ai juste entendu mon prénom le reste était imcompréhensible, je suis partie voir mon mère pour lui dire et réecouter la cassette avec moi, elle croyait que c'était une blague ou un défaut de la cassette ou encore mieux que je l'avais imaginer et lorsque l'on à réecouter,la même voix, et on entendé bien que je n'imité pas et que c'était pas un coup pour rire.

Ma mère intriguée à gardé la cassette, le lendemain on la réecouté avec mon père et elle était complétement vierge même les chansons que j'avais chanter avait disparu.

ETRANGE NON :?:
 

KG

New Member
Re: une fois, chez une amie, qui me racontait que son père, mort, venait lui rendre visite, j'ai vu son chat suivre des

matleouf a dit:
C'est normal si le chat a reagi, les chats ont des talents de médium, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils étaient vénérés dans l'antiquité, en particulier chez les egyptiens.
:x

Exact, et comme mon chat ne reagit jamais negativement aux divers phenomenes, je suis vraiment convaincue qu'il n'y a aucun probleme avec mes "collocataires".

J'ai vu le film "Les autres" et non seulement je l'ai trouvé trop genial mais en plus, j'etais contente que pour une fois on ne montre pas des esprits comme des assoiffeurs de sang.
 

titikiss2

New Member
Franchement, au début j'y croyais pas trop aux événements surnaturels et au spiritisme, mais maintenant en lisant tous vos témoignages sérieux je commence vraiment à flipper. :(
Et toi Sarahngu, tes experiences sont terrifiantes, elles fond froid dans le dos.
 

miss.com

New Member
ouai.... moi je suis pareil que titkiss 2.....c'est flippant toutes ces histoires...
soit c'est une blague et vous jouez bien la comédie, soit c'est vrai et franchement :shock: c'est pas rassurant..................
 

ComOn

New Member
lalyonnaise6 a dit:
un jour un mec a ramener une fille qu'il a rencontré en boite, puis après ce rend compte quel a oublié son blouson alors lui ramène le lendemain et c'est ses parents qui lui ouvre et lui dit 'mais notre fille est morte y'a 10 ans'. Sa fait trop peur :|

du moment qu'elle est bonne... (enfin qu'elle ne soit pas maléfique)

:mrgreen:
 
C'est effrayant au début, mais après on s'habitue.
aujourd'hui je ne vois plus rien. Ca me rassure mais en meme temps j'aurai aimé continuer à voir des choses.
 

lalyonnaise6

New Member
du moment qu'elle est bonne... (enfin qu'elle ne soit pas maléfique)

icon_mrgreen.gif

lol

je sais que les chats peuvent apercevoir les fantomes et quand je vois que le mien réagiss bizarement des fois et pour rien en plus sa fait flippé.
c'est clair que d'entendre tout ces histoires font flippés et quand je regarde des émissions sur les trucs surnaturel, je flippes sérieux. y'en a même que je regarde pas parce que j'ai trop la trouille. moi j'ai ma chambre qui est au dessus du garage et j'ai pas de fenetre alors je suis dans le noir total et des fois sa fait vraiment peur parce qu'il y a pliens de trucs qui craque... et puis quand tu entends des voix et que tu crois que c'est tes parents qui t'appelle et en faite non, bin ta méchament peur. moi j'ai uen copine de la martinique et la bas s'on vachement croyants sur sa elle m'a dit que je deviendrais folle la bas, que je mourrais de peur
 

imported_dodi

New Member
moi mon 'copain m'a dit que si tu passe devant une glace un 31décembre à 00h00 tu vois apparaitre l'heure de ta mort. Dis comme ça ç'est pas flippant mais le soir où il m'a dis ça il pleuvait et j'étais à coté d'une glace.

J'ai eu la frousse de ma vie ce soir là.....
 

Ca peut vous intéresser