Evenement surnaturel

rapelez le moi en mp. Idem pour tous ceux qui la veulent.
Mais je ne garantis pas de résultats, attention...

je vous l'envoie promis :wink:
 
:oops: :oops: :oops:
j'ai perdu la formule...
je lance les recherches. Venusia et angel ales, je vous tiens au courant. je l'ai... quelque part... :oops: :oops:

Mille pardons :oops: :oops: :oops:
 

Persephonia

New Member
lalyonnaise6 a dit:
y'a quelque semaines, il y avait un reportage sur l'exorcisme. il y avait des prêtres exorcistes et on voyait certaines de leur séance 'exorciste' sa fait flippé méchant. :shock: les gens hurlent... on dirait qu'il font du cinéma mais non, c'est des démons qui sont en eux. :|



Le spersonne splus rationnelles diront que ce ne sont pas des "démons" mais que ce spersonne slà sont uniquemetn des cas d 'hystérie, très souvent rencontrés dans le domaine psychiatrique.

Je sais je casse tout là
 

lalyonnaise6

New Member
Le spersonne splus rationnelles diront que ce ne sont pas des "démons" mais que ce spersonne slà sont uniquemetn des cas d 'hystérie, très souvent rencontrés dans le domaine psychiatrique.

Je sais je casse tout là[/quote]

Non tu casses pas tou tu as peut être raison, des amis a moi ont dit de suite la même chose que toi. toute façon on ne saura pas si c'est réelle ou pas. mais à mon avis être posséder par un esprit ou autres c'est vrai
 

Persephonia

New Member
Dire que les personnes hystériques sont possédées, c'est peut-être, là, juste une façon religieuse d'expliquer leur problème.
Même si je suis loin de rejetter tout ce qui touche au surnaturel, au contraire ça m'intéresse beaucoup car c'est intriguant, enfin de compte on ne saura jamais si c'est vrai ou pas tout ça ! Mais même, je n'arrive pas du tout à croire que certaines personnes puissent être réellement possedées par le Malin, comme on dit. Quite à être définitivement terre à terre sur ce sujet, j'ai plus tendance à croie que ces personnes là, sont victimes de skyzophrénie. C'est une maladie tellement vaste !
 

Nessita

New Member
De toute façon,de plus en plus les prêtres exorcistes travaillent en collaboration avec des psychiatres . Ces personnes en détresse sont d'abord orientées vers des psys et généralement un travail psychologique suffit à calmer les tourments :wink:

L'histoire du mirroir c'est pas Candyman plutôt ?? Sinon moi aussi je connais une bloodymary mdrr :mrgreen:

Bref bref :arrow:
 

imported_salwa

New Member
pour candyman oui, Si l'on regarde dans un miroir et que l'on répète son nom à cinq reprises, il apparait par derrière en souflant très fort
 
salwa a dit:
pour candyman oui, Si l'on regarde dans un miroir et que l'on répète son nom à cinq reprises, il apparait par derrière en souflant très fort

mmh par derrière ? je savais pas ça... :roll:
oui il apparait derriere toi et donc tu vois son reflet dans le miroir
 

Nessita

New Member
Et alors mes histoires de psys ont cassé l'ambiance ou quoi? :mrgreen: Allez moi je veux d'autres récits qui font peeeeuuuuurrr :roll:
 

rokocoko

New Member
Ouai ki est ce ki a été voir une voyante???

J'ai été en voir deux maintenant j'attends que ça se passe ! :mrgreen:

J'attends les témoignages ;-)
 
Loul, raconte-nous tes voyantes... elles étaient du genre madame Irma, ou voyante moderne. Quel type de voyance ? tarot, ligne de la main, marc de café, crise d'epilepsie... ?
 

Ca peut vous intéresser