Evenement surnaturel

rokocoko

New Member
Non en fait c'était des cartomanciennes plutôt modernes. J'ai dû tirer une dizaine de fois les cartes a chaque fois.

Mais ya certains trucs qu'elles me disaient qui étaient assez troublants mais d'autres trucs bizarres aussi.
Par exemple les deux ont deviné que je partais bientôt dans un pays étranger et c'est vrai puisque je pars en Pologne dans deux semaines. Mais ya aussi pleins d'autres trucs qui me concernent...
La deuxième était plus portée signe astrologique et elle expliquait bien les caractéristiques de chacun.
Apparament je suis dans un bon signe, la Vierge qui est le signe de la Terre etc... C' est ce qu'elle disait.

Maintenant j'attends de voir mais c'est sûr que ya des trucs qui mettent le doute. Ce qui faut c'est pas se prendre la tête et un jour je me dirais peut être," oh bah tiens c'est ce qu'elle avait prédi..."
Mais à l'heure actuelle je serais tenté d'en revoir une troisième histoire d'être sur de chez sûr ! :wink:

Mais bon après ça devient un cercle vicieux...
 

imported_salwa

New Member
pitite question : qu'est ce qui vous pousse a avoir recours a la voyance ?
la curiosité ? la detresse ? trouver des solutions ?
 

Ptite diabless

New Member
Moi j'aurais bien aimé y aller mais j'ai peur de vouloir changer mon avenir pis si jamais elle me dit que ça va casser avec mon chéri j'serais dégoutée donc c'est pas la peine! Je laisse faire le temps, ça sert à rien de vouloir tout deviner j'pense! :mrgreen:
 
Alors moi j’ai une petite histoire qui me fait encore froid dans le dos pourtant ça fait plus de 3 ans que c’est arrivé. Nous étions un groupe d’ami dont un gars qui s’appelait Victorien et qui n’avait jamais pris un seul cours de latin ça c’est important pour le reste de l’histoire.

Donc on a voulut faire une séance de spiritisme donc jusque la rien d’impressionnant le verre a bougé on a parlé avec un esprit 5 min. Puis le lendemain Victorien était tout bizarre et en plein cours d’économie il s’est levée ces yeux était tout blanc et il parlait en latin tout bizarre puis il est tombé dans les vapes. Les profs ont fait venir l’imfermiere mais elle n’avait rien vu de bizarre aucun signe de drogue ( car souvent les phénonème de c genre sont mis sous l’effet de la drogue) bref le soir des copines et moi somme allées lui rendre visite voir sil ça allait mieux il était trop trop bizarre il m’a parlé de ma grand mère k je n’ai jamais connu car elle a abandonnée mon pere il m’a dit que c’était une salo*** qu’elle etait morte il m’a dit tout sur elle ou elle avait vecu le nombre d’enfant kelle a eu et tout cela personne etait au courant même pas mon père . et pour finir il c’est mis a hurler comme quoi une porte s’ouvrait kil fallais la fermer il a tout jeté dans sa chambre il c’est mis a convulsé … :shock:


Maintenant il est en asile psychiatrique :roll: et oui on c’est pas ce qui c’est passé dans sa tete mais ça la completement dérangé depuis ce jour je ne ferai plus jamais de seance de spiritisme… :( et je vous conseille dans faire autant ou du moins faite le avec beaucoup de précaution
 

imported_celca

New Member
Bin perso je crois à l'existence de tels phénomènes, qui me font très peur, mais en même temps je reste sceptique. Je ne pense pas qu'on puisse les qualifier de "paranormal" ou "surnaturel". D'après moi, tout sur terre fait forcément partie de la nature et on n'y a pas encore trouvé d'explications rationnelles.

Cette histoire que tu as vécu à propos de ce Victor, Mélanie, me fait penser qu'il devait déjà avoir un antécédent psychologique, ou un inconscient dérangé.

De même avec les verres qui bougent, je penserais plutôt à de la télékinésie et télépathie. Bref, en fait je crois aux pouvoirs du cerveau. Je pense qu'on est capables de beaucoup de choses dont on a pas ou peu conscience.

Rappelez vous: Einstein n'utilisait que 10 ou 15% de ses capacités cérébrales...
 
tu sais je suis comme toi je suis quelqu'un de tres rationnelle qui ai besoin de trouver des reponse a tous mais crois Victorien n'avait aucun antécédent aucun medecin n'a su expliquer sa maladie

donc je sais pas sil faut croire au phénomène surnaturel mais la il c'est passé quelque chose que rien sur terre ne peut expliquer et qui a plongé dans la folie un homme apre savoir sil avait des probleme on le sait pas et on le sera jamais

Mais mefiez vous des séance de spiritisme serieusement
 

imported_Mallo

New Member
Ma mère et moi faisons des rêves prémonitoires ...

Tu peux être sûr que si ma mère rêve d'une personne qu'elle n'a pas vu depuis "belles lurettes" ... Alors quelques temps après cette personne décède ...

2 mois avant de rencontrer mon mari, j'ai rêvé qu'un mec réparait ma voiture dans le bassin de la piscine du village et que je n'avais pas le droit d'ouvrir ma voiture ...
J'ai rencontré mon mari devant un parc fermé, parc étant sur le parking de la piscine du village. Le type de mon rêve était casqué mais avait des lunettes ...

Une amie (mère d'un ex) était condamnée. Une nuit je me suis réveillée en sursaut car je l'avais vu (dans mon rêve) venir me border dans ma chambre ...
J'ai appris le lendemain que cette amie était décédée dans la nuit ...

Je n'ai jamais fait de spiritisme car j'ai trop la trouille de ce que cela pourrait engendrer comme conséquences ...
 

imported_celca

New Member
Ah ba en parlant de rêve, m'est arrivé un truc génial, quoiqu'un peu flippant.

Voilà, étant amine, j'était fan du groupe EAST 17, et une fois j'ai rêvé du groupe jouant à la guitare dans une toute petite salle, dans laquelle se trouvaient ma soeur et mon père.

Je vous passe les détails du rêve, car comme dans tous les rêves les détails sont bizarres, je vous donne juste un exemple: dans la salle il y avait comme la lumière d'un feu de camp, sans feu de camp.

Bref, quelques jours plus tad je raconte le rêve à ma soeur, elle me dis tiens c'est drôle j'ai fais le même rêve et t'étais dedans aussi. Et de fil en aiguille on s'est rendu compte qu'on avait fait EXACTEMENT le même rêve, et on s'est mêmes vues l'une et l'autre, j'ai trouvé ça incroyable!!! On a pas non plus pu inventer les détails qui n'appartiennent qu'aux rêves.... Sur le coup on a eu très peur quand même, c'était tellement surprenant!
 

rokocoko

New Member
Oui c'est surtout la curiosité qui m'a attiré ! Jpense qu'on a tous envie de savoir ce qui va se passer plus tard! En tous les cas c'est mon avis...
 

realjulius

New Member
titikiss2 a dit:
lapanthire a dit:
J'ai jamais fait de scéance de spiritisme et franchement pour ce que ja'ai vu..... j'en demande pa plus j'y croyais que moyennement j'étais pas convaincu a fond mais après ce que j'ai vu bha franchement c'est une évidence il y a un monde parallèle ces sons, ces souffles on ne voit rien franchement croyez moi on ne voit rien

pourquoi qu'est ce que t'as vu?


ben rien justement :mrgreen: "on ne voit rien [...] on ve voit rien"
 

Mbida Sylvestre

New Member
Le surnaturel existe bien mais y'en a qui y croient pas hé ben ils ont tort , on le vit ici constemment, j'ai même vu un homme marcher sur l'eau pendant un rituel et c'était pas un film, selement cette tendance a tendance à se rarifier selon les région ,les culture et les dégrés de croyance.
 

cyril95

New Member
en effet le surnaturelle existe bien meme si la plupart des scientifiques essayent de prouver que non moi j ai des proches qui ont vu la dame blanche un soir a palavase les flots a cote des montpellier
 
Mbida Sylvestre a dit:
Le surnaturel existe bien mais y'en a qui y croient pas hé ben ils ont tort , on le vit ici constemment, j'ai même vu un homme marcher sur l'eau pendant un rituel et c'était pas un film, selement cette tendance a tendance à se rarifier selon les région ,les culture et les dégrés de croyance.

et tu avais bu combien de verres ? :-a4

je plaisante :mrgreen:

tu avais vérifier si ce n'était pas une sorte de petite mare ?
 

imported_salwa

New Member
lol faut pas chercher a comprendre les fins fonds de l'afrique et ses secrets , on deviendrait fou :wink:
parce qu'il ya bien des trucs incroyables
 
G

Guest

Guest
tom95 a dit:
en effet le surnaturelle existe bien meme si la plupart des scientifiques essayent de prouver que non moi j ai des proches qui ont vu la dame blanche un soir a palavase les flots a cote des montpellier

Quand on voit la Dame Blanche on à 1 incident dans les minutes qui suivent ... etait ce vraimetn la Dame Blanche ?
 

Ca peut vous intéresser