Facile d'entrer en BTS CE au lycée Ozenne à Toulouse????

LabelDecadix

New Member
Salutations!

J'aimerai savoir si le lycée Ozenne est un lycée ou il est dur d'entrer en bts ou pas :shock: . Si y'a des gens de ce lycée en BTS ce serait bien d'éclairer un peu ma lanterne, svp!! :lol:
 

thepitipooh

New Member
Lycée ozenne

Pour ce que j'en sais, c'est le bts le plus demandé de haute garonne voir de midi pyrénée il y a à peu prés 2300 candidatures pour 30 places aux derniers nouvelle et j arrondi les chiffres.
Mais il aut quand meme tenter ta chance ca peut marcher.
Bon courage :)
 

yessi

New Member
Ce BTS est difficile d'acces la preuve, j'ai pas été prise.
J'avais une bonne moyenne quand meme, mais c'est super chaud.
J'ai donc fait l'iut de toulouse à rangueil, c'était super, la je suis en maitrise et je garde un super souvenir, profs copétents, intéressants, je te le conseille vivement.
 

titikiss2

New Member
Re: Lycée ozenne

thepitipooh a dit:
Pour ce que j'en sais, c'est le bts le plus demandé de haute garonne voir de midi pyrénée il y a à peu prés 2300 candidatures pour 30 places aux derniers nouvelle et j arrondi les chiffres.
Mais il aut quand meme tenter ta chance ca peut marcher.
Bon courage :)

et pour le lycée Berthelot de Toulouse, c'est dur aussi d'y rentrer?
 

titikiss2

New Member
VanessaS a dit:
Tu sais pas si yale bts CE a Berthelot?

Je me répète je trouve... :-a4

si tu veux je vais faire des recherches pour voir quels lycées le fait.
Mais est-ce que tu veux le faire aussi dans un lycée privé?
 

LabelDecadix

New Member
Ah vivi je veux bien :D

Bah qui dit lycée privée dit qui faut payer et euuhhh :| :oops: .. ça m'arrangerait si le lycée il est public tu vois :mrgreen:
 

titikiss2

New Member
VanessaS a dit:
Oki j'attends :roll:

j'ai fait quelles recherches et je crois qu'il y a que le lycée Ozenne qui fait ce BTS, je suis desoler. :cry:

enfin peut être que je me trompe, mais moi j'en suis sûr, alors pour être vraiment sûr demande à un Toulousain qui pourrait t'aider. :wink:

Voilà! Bon courage. :wink: