faire un stage dans notre propre agence d'assurance

delphine60

New Member
bonjours à toute
voila je me suis inscrit en bts muc chez Educatel
je doit effectuer un stage ( mon choix est en agence d'assurance)
et ma question et de savoir si je peux effectuer mon stage dans ma propre agence d'assurance?
je sais qu'en banque on peux pas

merci
 

delphine60

New Member
Sandra_31 link=topic=100259.msg1126636#msg1126636 date=1246635301 a dit:
Bien que pourquoi tu ne pourrais pas?

je sais qu'en banque on peux pas effectuer un stage si on est client chez eux par simple sécurité pour le portefeuille

mais en assurance je sais pas si j'effectue mon stage dans mon agence il auront peut etre peur que je touche mon portefeuille client

mas je vais quand meme me renseingne aupres d'eux

merci de m'avoir repondu
 

Sandra_31

New Member
delphine60 link=topic=100259.msg1126640#msg1126640 date=1246635554 a dit:
je sais qu'en banque on peux pas effectuer un stage si on est client chez eux par simple sécurité pour le portefeuille

mais en assurance je sais pas si j'effectue mon stage dans mon agence il auront peut etre peur que je touche mon portefeuille client

mas je vais quand meme me renseingne aupres d'eux

merci de m'avoir repondu

J'ai fais mon stage dans une banque et on m'a pas demandé si j'étais client. C'est une question de confiance. Dans ma classe certains ont fait leur stage là ou ils sont clients ça n'a pas posé problème, ou tu as vu qu'on avais pas le droit?
 

delphine60

New Member
Sandra_31 link=topic=100259.msg1126641#msg1126641 date=1246635705 a dit:
J'ai fais mon stage dans une banque et on m'a pas demandé si j'étais client. C'est une question de confiance. Dans ma classe certains ont fait leur stage là ou ils sont clients ça n'a pas posé problème, ou tu as vu qu'on avais pas le droit?

c'est un ami qui m'a dit ca
si il y a des gens de ta classe qui ont effectuer leur stages dans leur propre agence , je n'ai pas a me soucier alors
je te remercie