Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Mr. White

New Member
Toutafay !

Protéines dans les viandes, le lait et les poissons.
Mais le tout c'est de manger équilibré et varié.
 

o0marion0o

New Member
Cybervince link=topic=56606.msg595927#msg595927 date=1179401273 a dit:
Rigoles pas trop, ca peut arriver plus vite que tu ne crois  :laugh:

lol toujours la pour les mots doux toi :box:
 

tite puce

Best Member
Et bien today c'était prévu quad et rafting, mais au final on s'est déchainé 1h sur la quad et 1h sur le buggy, route + terrain bien boueux et champ rohh une pure merveille :wub
Puis benji éjection du saut à l'élastique oh my god c'est un truc de malade puis un spyderman géant où quand tu tombes c'est dans un filet, j'ai fait mon sport je suis HS !!!!
 

o0marion0o

New Member
tite puce link=topic=56606.msg597974#msg597974 date=1179509168 a dit:
Et bien today c'était prévu quad et rafting, mais au final on s'est déchainé 1h sur la quad et 1h sur le buggy, route + terrain bien boueux et champ rohh une pure merveille  :wub
Puis benji éjection du saut à l'élastique oh my god c'est un truc de malade puis un spyderman géant où quand tu tombes c'est dans un filet, j'ai fait mon sport je suis HS !!!!

Késako??
 

Cybervince

Best Member
tite puce link=topic=56606.msg598102#msg598102 date=1179511977 a dit:
Pouah c'est classe ca, je viens de voir que c'est à côté de mon ancien chez moi (j'habitais à côté des étangs de cergy-pontoise).
Autrefois tout ce qu'il y avait, c'était la piste de ski nautique automatique. Ils ont bien aménagé le truc à ce que je vois.
Je me regarde des vieilles photos de l'époque, c'est marrant: http://cybervince.no-ip.com/gallery/cergy
 

tite puce

Best Member
Cybervince link=topic=56606.msg598229#msg598229 date=1179515357 a dit:
Pouah c'est classe ca, je viens de voir que c'est à côté de mon ancien chez moi (j'habitais à côté des étangs de cergy-pontoise).
Autrefois tout ce qu'il y avait, c'était la piste de ski nautique automatique. Ils ont bien aménagé le truc à ce que je vois.
Je me regarde des vieilles photos de l'époque, c'est marrant: http://cybervince.no-ip.com/gallery/cergy

Ca a grave changé c'est clair ! C'est immense tout ce qu'on peut faire là bas maintenant :dacc:
 

gazou94

Best Member

tite puce

Best Member
gazou94 link=topic=56606.msg598631#msg598631 date=1179564656 a dit:
je vais aller y faire un tour et jouer à Indiana Jones  :biggrin:

lol fait gaffe à l'atterissage dans le spyderman ça fait mal !!
 

o0marion0o

New Member
angeblanc22 link=topic=56606.msg599682#msg599682 date=1179656458 a dit:
ma résolution : Si j'ai mon BTS, je me remet au sport ! :angel:

Merde pour ton BTS alors !

Je suis faaan de l'idée de mon chéri !!! j'aime bien faire du vélo mais avec lui c'est trop dur, je n'arrive pas à le suivre et il se fait chier avec moi :biggrin:
donc on a décidé d'acheter un tandem! lol comme ca je n'ai pas le choix, je suis obligé de prendre le rythme (ca va être cool pour mes 2Kg en trop ca va partir vite!!)
on s'entraine tout l'été, et si je suis à la hauteur, il m'inscrit avec lui pour l'épreuve tandem au Roc d'Azur (Fréjus) en septembre ! héhé je suis trop motivée je sens qu'on va bien se marrer  :happy:
 

angeblanc22

New Member
o0marion0o link=topic=56606.msg599729#msg599729 date=1179657918 a dit:
Merde pour ton BTS alors !

Je suis faaan de l'idée de mon chéri !!! j'aime bien faire du vélo mais avec lui c'est trop dur, je n'arrive pas à le suivre et il se fait chier avec moi :biggrin:
donc on a décidé d'acheter un tandem! lol comme ca je n'ai pas le choix, je suis obligé de prendre le rythme (ca va être cool pour mes 2Kg en trop ca va partir vite!!)
on s'entraine tout l'été, et si je suis à la hauteur, il m'inscrit avec lui pour l'épreuve tandem au Roc d'Azur (Fréjus) en septembre ! héhé je suis trop motivée je sens qu'on va bien se marrer :happy:
merci :friend:
ouah c'est vraiment une bonne idée, a va peut-être être un peu galère non :laugh: :laugh:
 

o0marion0o

New Member
Ouai lol il m'a sorti 'mais attends toi à 2-3h d'effort intensif ou tu va pleurer au bout tellement t'en pourra plus hein?' heuh.... OK! :biggrin: :chessy: lol je m'en fous puisque c'est avec lui je vais aimer c'est sur! :happy:
 

angeblanc22

New Member
o0marion0o link=topic=56606.msg600017#msg600017 date=1179667503 a dit:
Ouai lol il m'a sorti 'mais attends toi à 2-3h d'effort intensif ou tu va pleurer au bout tellement t'en pourra plus hein?' heuh.... OK! :biggrin: :chessy: lol je m'en fous puisque c'est avec lui je vais aimer c'est sur! :happy:
:laugh: :laugh: ouis c'est sûr ! Tu nous raconteras ! :laugh: :laugh:
Moi j'arrive pas à bouger le mien pour le sport... et la piscine avec ma meilleure amie c'est impossible maintenant elle bosse... alors j'espère l'avoir ce BTS ! :laugh:
 

liloone

Best Member
ca fait longtemps que je suis pas montée sur mon vélo ou qu'on est pas allé marcher !!! :embarassed: pas bien !!!!
Mais en meme temps .... le temps c'est super :knuppel:
 

popo20

New Member
c'est bon j'ai commencé!! hier matin programme de la matinée : piscine! bon ok j'ai aps fait beaoucp de longueur mais ça faisait tellement longtemps!!!!!

prions pour que je tienne le coup pendant plusiseurs semaines!!!
 

angeblanc22

New Member
popo20 link=topic=56606.msg600767#msg600767 date=1179729290 a dit:
c'est bon j'ai commencé!! hier matin programme de la matinée : piscine! bon ok j'ai aps fait beaoucp de longueur mais ça faisait tellement longtemps!!!!!

prions pour que je tienne le coup pendant plusiseurs semaines!!!
je n'ai tenu que 4semaines...
mais quelle plaisir d'y aller...
je vais refaire ça...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser