Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

gazou94

Best Member
bonnes résolutions smart de toute façon quand on prend du muscle, sur la balance le poids ne change pas beaucoup mais physiquement oui ton corps changera donc c'est une bonne méthode les vêtements!

moi ça attendra janvier sisi même si la galette des rois sera là et la chandeleur !!! :moke2:
 

Mariie

New Member
Mlle G link=topic=56606.msg1169638#msg1169638 date=1261434020 a dit:
je suis fière de toi :kiss:

Demain il y a moyen que tu es mal au bras et au dos aussi :biggrin: :wink2: t'as du oublier l'essentiel... les étirements. (ou les massages)

Oui...la, j'ai mal!!!Heureusment qu'il ya une chaise a la reception :laugh: :laugh: Demain j'y retourne, jsuis en repos, et apres demain aussi!!!!si j'y vais a coup de 3fois par semaine ca devrait aller!!!! :happy: Je me musclerai un peu et pi en plus jpourrais vnir te voir en skiii :happy: :happy: :happy:

Poour les massages, jvais essayer de moyenner..... :blush: :blush: :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
Je recommence la boxe ( anglaise ) après six mois d'arrêt ( je la pratiquais seulement depuis douze mois alors) - important pour reprendre de la masse musculaire réelle et assez équilibrée ( bras, jambes, torse ...) :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Mariie link=topic=56606.msg1169749#msg1169749 date=1261498864 a dit:
Oui...la, j'ai mal!!!Heureusment qu'il ya une chaise a la reception :laugh: :laugh: Demain j'y retourne, jsuis en repos, et apres demain aussi!!!!si j'y vais a coup de 3fois par semaine ca devrait aller!!!! :happy: Je me musclerai un peu et pi en plus jpourrais vnir te voir en skiii :happy: :happy: :happy:

Poour les massages, jvais essayer de moyenner..... :blush: :blush: :wink2:
Cool cool! :wub
 

Joh

New Member
De mon côté c'est boxe française, l'avantage c'est que ça muscle "sec", ça allonge les muscles, ça fait travailler la souplesse, l'équilibre... la totale quoi !!! j'suis accro !!!
 

Laurelyne

Best Member
j'ai décidé de me mettre aussi à bouger un peu plus mais j'attends mon accouchement car je suis crevée pour rien là c'est pas terrible :wacko:
 

gazou94

Best Member
gazou94 link=topic=56606.msg1169680#msg1169680 date=1261480540 a dit:
bonnes résolutions smart de toute façon quand on prend du muscle, sur la balance le poids ne change pas beaucoup mais physiquement oui ton corps changera donc c'est une bonne méthode les vêtements!

moi ça attendra janvier sisi même si la galette des rois sera là et la chandeleur !!! :moke2:

reprise du sport mardi dernier, résolution décalée d'un bon mois entamé lol!
Bon ben résultat ça brûle bien comme il faut et vive les courbatures, on oublie vite qu'on avait des muscles quand on arrête ! :zarbi:
Arrêt = 6 mois, je me dis qu'il y a pire ça devrait pas être infaisable :dance:
 

natiora

Best Member
C'est décidé, demain je vais chez Decat me chercher un maillot de bain et un bonnet de bain, et c'est parti pour la piscine !! :dance:

Qu'est ce qui fait le plus de bien pour travailler les muscles ? Le crawl ou la brasse ?
 

Mlle G

Best Member
natiora link=topic=56606.msg1193855#msg1193855 date=1270841382 a dit:
C'est décidé, demain je vais chez Decat me chercher un maillot de bain et un bonnet de bain, et c'est parti pour la piscine !! :dance:

Qu'est ce qui fait le plus de bien pour travailler les muscles ? Le crawl ou la brasse ?
la brasse muscle les épaules, attention à bien varier avec le crawl.

Dans les deux cas, c'est bon pour le ventre plat et les jambes (cuisses) ça affine la silhouette.

Je me languis de reprendre mes footing quotidien et mes marches!! :happy:
 

natiora

Best Member
Je vais réessayer le footing un peu plus tard, parce que le souci c'est que ça me fait mal aux genoux. J'avais l'impression que si je courais moins de 30 mn c'était pas la peine alors qu'il suffit simplement d'y aller progressivement, quitte à ne courir que 15 mn au début :happy:

si les deux nages affinent j'alternerai les deux, merci les filles :smile:
 

LILYB

Best Member
Moi j'ai bien envie de m'inscrire aussi à la piscine, de prendre un forfait et d'y aller quand ça me chante. En plus, pour les étudiants, c'est moins cher et avec notre piscine toute neuve on a l'embarras du choix : sauna, hammam, jacuzzi, salle de cardio-training, aqua-gym,... La classe :happy:

Je me tâte aussi pour reprendre le FAC, j'avais bien aimé faire ça ya qques temps...
 

natiora

Best Member
le FAC ? Qu'est-ce que c'est ?

Tu as de la chance pour la piscine, la mienne est une piscine olympique mais en pourri :mad: mais elle est juste en face de chez moi, donc je vais pas alle ailleurs, tant pis
 

LILYB

Best Member
Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

FAC : Fessiers-Abdos-Cuisses :smile: Pleins de petits exercices pour muscler tout ça :wub

Je cherche des photos de la piscine de ma ville. Faut trop que vous la voyiez. Elle est magnifique ! :happy:
EDIT : J'en ai trouvé mais pas de celle qui montre les nouveautés. Dommage.
 

LILYB

Best Member
louloute99 link=topic=56606.msg1193894#msg1193894 date=1270843846 a dit:
Tu fais quoi comme exo ? je suis sur les mêmes zones

Je faisais (car aujourd'hui je n'en fais plus mais je me tâte pour reprendre) :

- qques tours de salle avec course normale, talon/fesse, courir sur place super vite,...,
- des abdos : ventre, bas du ventre, sur le côté,... (ya des endroits où je soupçonnais mm pas qu'on ait des abdos lool),
- et aussi des tas de petits exercices à deux mais là je ne me souviens plus très bien en quoi ça consistait.
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
L
MonCultureCool 30
MonCultureCool 78
L
MonCultureCool 33
MonCultureCool 70
MonCultureCool 1647

Ca peut vous intéresser