Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tinoa

New Member
melou link=topic=5768.msg149986#msg149986 date=1140693026 a dit:
Oui dans un club de sport (moving) avec le forfait étudiant d'un an s'élevant à 40 ¤par mois qui me donne droit :
- aux cours collectifs à volonté (body step, body jump, body jam, abdos fessiers, aquagym etc)
- à la salle et ses appareils de muscu et cardio
- picine
- sauna etc
J'ai fait ca aussi, aujourd'hui je suis contente d'avoir arreté pour le roller, c'est trop bon!
 

lalyonnaise6

New Member
maeva31 link=topic=5768.msg149906#msg149906 date=1140688922 a dit:
Pareil pour moi j'allais avoir ma ceinture marron ... je pourrais reprendre à ce niveau (avec le passeport sportif mes ceintures ont été validé) mais je doute d'être vraiment dans le coup (même si ca doit revenir vite je me souviens encore des katas aprés 7 ans d'arret !!!)
Que de souvenirs et de regrets ... :wub

c'est clair que les katas je les est oubliée :blink: lol mais moi toute façon je préférais les combats, et je ne fesais que les combats en compétition... que même la dernière je me souviens on m'vais fracassée les tibias, je n'arrivais plus à marcher :mellow:
mon passeport sportif c'est mon ancien club qui le possède, et je suis jamais allée le récupéré et rien que d'être confrontés a mon ancien prof, j'ai des envies de meurtre :tickedoff:
 

melou

New Member
tinoa link=topic=5768.msg150008#msg150008 date=1140693820 a dit:
J'ai fait ca aussi, aujourd'hui je suis contente d'avoir arreté pour le roller, c'est trop bon!

oué chacun son truc :)
 

melou

New Member
Disons que dès l'instant où tu travailles il ya toujours des imprévus. A la base je faisais de la danse mais ce sont des cours à heures fixes et jour fixe dans la semaine donc si tu loupes le cours à cause de tes horaires, il faut encore attendre avant de pouvoir faire du sport ! tandis que là le point positif de la salle c'est que tu y vas quand tu veux et surtout quand tu peux :chessy:
 

tinoa

New Member
melou link=topic=5768.msg150156#msg150156 date=1140698797 a dit:
Disons que dès l'instant où tu travailles il ya toujours des imprévus. A la base je faisais de la danse mais ce sont des cours à heures fixes et jour fixe dans la semaine donc si tu loupes le cours à cause de tes horaires, il faut encore attendre avant de pouvoir faire du sport ! tandis que là le point positif de la salle c'est que tu y vas quand tu veux et surtout quand tu peux :chessy:
C'est vrai!
 

nanoule

New Member
Moi c'est depuis que je suis avec mon copin que je me suis mise au sport.
Je fais de la musculation en salle, de la piscine (aquagym ...)
Cela me fait beaucoup de bien physiquement et moralement, surtout que g le BTS à la fin de l'année.
Voilou !! :laugh:
 

sandra13

Best Member
C'est vrai que les horaires c'est pas toujours pratiques. D'ailleurs l'année prochaine je ne ferai plus d'escrime et je m'inscrirai comme toi dans une salle de sport. Comme ça je pourrais y aller quand je veux.
 
N

Nessscafe

Guest
mes cours sont tous les soirs à 20h jusqu'à 22h, j'y vais le lundi et le jeudi.

mais c'est vrai que les horaires ne sont pas toujours pratiques, j'ai eu de la chance. y a un club de karaté à coté de chez moi, les cours commencent à 18h30 (heure à laquelle je suis encore dans les transports). mais bon, je préfère le taekwondo (c'est mieux et plus joli). :cool:
 

Mlle G

Best Member
sandra13 link=topic=5768.msg150037#msg150037 date=1140695035 a dit:
et je me mets au golf bientôt.

Le golf c'est très simpa mais par simple au début... il faut être très concentré et jouer inteligemment. :smile:
 

chausettes

New Member
melou link=topic=5768.msg149986#msg149986 date=1140693026 a dit:
Oui dans un club de sport (moving) avec le forfait étudiant d'un an s'élevant à 40 ¤par mois qui me donne droit :
- aux cours collectifs à volonté (body step, body jump, body jam, abdos fessiers, aquagym etc)
- à la salle et ses appareils de muscu et cardio
- picine
- sauna etc


tu est dans quel ville car j'ai le même forfait que toi mais ici c'est 50 euros par mois
 

lalyonnaise6

New Member
avant quand j'étais en 1ère avec mon ancien meilleur ami, le jeudi après les cours à 17h30 on posaient nos sacs, mettais un jogging et on partait courir pendant 1 heure, sa permettait à la fois de courir et de relacher la pression après les cours. on était motivés,lol
maintenant tu me dis tu viens courir, ok mais je te suis en voiture :laugh:
 

maeva31

New Member
chausettes link=topic=5768.msg150660#msg150660 date=1140717573 a dit:
tu est dans quel ville car j'ai le même forfait que toi mais ici c'est 50 euros par mois

Tout dépend si t'es étudiant ou non et des promos en cours au moment de l'inscription ... moi je paye 35 ¤/mois je me suis inscrite le 31 aout le dernier jour de ma vie étudiante !!! :chessy:
 

melou

New Member
maeva31 link=topic=5768.msg151309#msg151309 date=1140769805 a dit:
Tout dépend si t'es étudiant ou non et des promos en cours au moment de l'inscription ... moi je paye 35 ¤/mois je me suis inscrite le 31 aout le dernier jour de ma vie étudiante !!!  :chessy:

tu es au moving???? dans quelle ville??
 

maeva31

New Member
C'étais movida quand je me suis inscrite et maintenant je crois que c'est moving mais je suis pas sure ...
Je suis à Toulouse ...
 

melou

New Member
maeva31 link=topic=5768.msg151357#msg151357 date=1140772712 a dit:
C'étais movida quand je me suis inscrite et maintenant je crois que c'est moving mais je suis pas sure ...
Je suis à Toulouse ...

Hum tu as du t'inscrire bien avant moi donc voila ! mais c'est vrai que moving ont parfois des pratiques un peu spéciales ! du style j'ai une amie qui a voulu s'inscrire pour en faire avec moi. Elle n'est plus étudiante mais ils lui ont tout de meme fait le tarif étudiant. Quand je me suis inscrite ils m'ont dit profiter de l'offre exceptionnelle "un coach à moitié prix" ma copine s'inscrit dix mois apres moi et on lui chante la meme chanson !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser