Fiche bilan: aide au "remplissage" ...

breacko

New Member
Hello à tous,

Quelqu'un aurai-t-il quelques idées, ou phrases types, pour remplir le bilan de l'activité dans les fiches bilan de l'épreuve prof. de synthèse ??
:idea: je sèche !!!!

Merci d'avance.
Bises.
 

breacko

New Member
fiche bilan

Salut Angélique,

La fiche bilan n'est pas compliquée, il suffit de trouver un titre à ton action et de la décrire à l'aide des termes du référentiel qui comprend 3 grands pôles: Communication, Gestion/Organisation et Assistance. Ces 3 pôles ont eux-même tout pleins de sous-chapitres.

Le seul truc c'est qu'à la fin de ta fiche il faut faire ton bilan de cette action (c'est là que je coince, aucunes idées).

Si tu as besoin des termes du référentiel, fais moi signe....
 

imported_angi

New Member
bonsoir,

est-ce k vous parlez bien de la fiche descriptive à faire pour chaque action???
 

Crismonot

New Member
Fiches Bilan

Si cela intéresse quelqu'un, voici les termes exacts qui sont contenus dans le référentiel :

:arrow: Gérer et organiser linformation et la documentation (rechercher, collecter, saosisir, organiser l'information, traiter et diffuser l'information)
:arrow: Gérer et organiser le temps (évaluer et prendre en considération le temps nécessaire)
:arrow: Assister( décharger, conduire un projet)
:arrow: Communiquer à l'oral ou par écrit(rédiger, rendre compte, difuser)


N.B. : Il faut que le titre de l'action soit EXACTEMENT le même que sur le tableau planning. Il faut aussi que la présentation des fiches soit PARFAITEMENT uniforme.


Voilà je pense ne rien avoir oublier. Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
 

Ca peut vous intéresser