fiche culture pro

zaskia

New Member
bonjour,

j' aimerai juste savoir si c'est possible de modifier le classement des thèmes? j'ai un thème 2 qui n'est pas complet et un thème 3 terminé. Puis-je intervetir? (thème 3 devient thème 2)
c' est par rapport à mon second oral blanc que je passe bientot sachant que je suis passé à mon premier oral avec mon theme 2 dc je me demandais si, vis a vis de la notation (car une grille de notation est utilisée avec des commentaires et peut etre que les profs, j'aurai les memes que la fois précedents, note l'ordre des thèmes) cela comptait.

j'espere être compréhensible ^^ . merci d'avance!
 

joh-19

New Member
je ne comprends pas bien ta demande...y a t-il un ordre logique entre tes thèmes? Si tu sens que c'est comme ça que tu présenteras au mieux tes thèmes, qui ou qu'est ce qui t'en empêcherait?

non? :cool:
 

zaskia

New Member
merci de m'avoir répondu.

je n'ai aucun fil conducteur car mes 3 thèmes sont divers. c'était par rapport aux précédents oraux, comme les profs ont notés les thèmes etc.. peut etre avaient ils noté l'ordre donc je ne voudrai pas que sa me pénalise d'en modifié l'ordre. c plus clair? :smile:
 

Claiirie

Best Member
zaskia link=topic=81654.msg898034#msg898034 date=1209668653 a dit:
merci de m'avoir répondu.

je n'ai aucun fil conducteur car mes 3 thèmes sont divers. c'était par rapport aux précédents oraux, comme les profs ont notés les thèmes etc.. peut etre avaient ils noté l'ordre donc je ne voudrai pas que sa me pénalise d'en modifié l'ordre. c plus clair? :smile:
Je ne pense pas que le professeur note vraiment sur l'ordre : le contenu, la prestance de l'oral et les informations données sont plus important. Si tu te sens plus à l'aise en inversant les thèmes, fait le :)
Si tu as un doute contact ton professeur si tu le peux.
 

zaskia

New Member
bonjour, j'ai une seconde question et voui encore ^^ j'ai lu sur un précèdent sujet qu'une personne avait fait 3 themes en premiere année et allé faire 3 autres themes en 2 eme année. Ca me fait douter : il faut bien en deux ans 3 thèmes avec 9 - 10 fiches???

merci d'avance!
 

joh-19

New Member
mais oui! ne fais pas tant attention à ce que disent les uns les autres sinon, tu ne t'en sortiras pas :wink2:

suis les consignes que tu as reçues du rectorat ou de ton prof ou du Cned

et bon courage pour l'oral :cool: