Fiche rcf

woman88

New Member
Bonjour,

Avant de venir poster ce message, j'ai bien lu le référentiel de l'épreuve U41 mais je n'ai pas eu de réponse précise à ma question.

En effet, je suis redoublante et ma prof m'assure que j'ai le droit de présenter une entreprise fictive avec des clients et fournisseurs fictifs eux aussi dans le cadre d'une fiche de rcf utilisée avec open ERP. Ma question est donc, est ce que j'ai le droit de présenter des données fictives à l'examen pour la fiche concernant le pgi ?

Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter. Mes fiches sont à rendre pour le 12 mai (pour l'académie de Nantes)
 

lola67

New Member
Re : Fiche rcf

Moi ce qu'on m'a dit, c'est que pour le PGI, on pouvait mais pas pour les productions Excel...

A vérifier...
 

espagnole24

New Member
Re : Fiche rcf

Les redoublants de chez nous, on repris les informations de l'année précédente.
 

Boubou bou

New Member
Re : Fiche rcf

ma prof m'assure que j'ai le droit de présenter une entreprise fictive avec des clients et fournisseurs fictifs eux aussi dans le cadre d'une fiche de rcf utilisée avec open ERP. Ma question est donc, est ce que j'ai le droit de présenter des données fictives à l'examen pour la fiche concernant le p

Bonsoir,

Notre prof nous a également tenu le même discours mais après vérification auprès d'une autre prof (plus au courant car en contact avec l'inspecteur), les fiches doivent porter sur l'entreprise où tu as effectué ton stage. Tes productions réalisées en entreprise, tu les mets dans la case "productions réalisées au sein de la PME" et dans la case en face "productions réalisées sur PGI au centre de formation" tu mets les productions équivalentes sur le PGI. C'est à dire que si au sein de ton entreprise tu as réalisé une facture, tu mets "facture" dans la case PGI.

A nous de bien l'expliquer à l'oral et de ne pas s'emmêler les pinceaux...

Courage !