Fiches anglais, que faire ??

Safi9

New Member
Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS AG, en alternance, dans un centre de formation.

Les professeurs ne nous donnent aucune indications sur nos fiches ..

En anglais, notre professeur a parlé vaguement de fiches à faire.

Pourriez-vous m'expliquer ce que je dois faire exactement en anglais, et si éventuellement vous avez des exemples de fiches à me faire parvenir ?


Merci beaucoup de l'aide que vous allez peut-être pouvoir m'apporter
 

Lacrymosa

New Member
Re : Fiches anglais, que faire ??

Bonjour,

Pour l'anglais tu auras un dossier à rendre, composé de la présentation de ton entreprise et de tes tâches (en 3 pages) et d'une fiche descriptive d'une situation de communication orale. Essaye de trouver la dernière circulaire concernant le BTS, le modèle de fiche y était joint. Pour la faire, tu peux tout à fait reprendre une fiche que tu as réalisé pour l'épreuve de communication orale. Par ailleurs la fiche peut être rédigée soit en français soit en anglais (mais bon, quel est l'intérêt à rédiger une fiche en français pour une épreuve d'anglais ?!).
 

Safi9

New Member
Re : Fiches anglais, que faire ??

Merci pour ta réponse, j'ai trouvée la tram des fiches sur le sites crcom, merci beaucoup

La présentation de mon entreprise ainsi que mes tâches doit absolument se faire en 3 pages?
 

Lacrymosa

New Member
Re : Fiches anglais, que faire ??

Non pas obligatoirement, dans le référentiel il est indiqué "3 pages maximum". Tu peux donc en faire moins, mais fais attention à avoir assez de matière à présenter (même si pour ma part lors de l'oral ma présentation n'a servi à rien ! Mais cela dépendait des jurys).
 

Ca peut vous intéresser