[FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

funambulle

New Member
:aplause: :aplause:
et en plus elles sont vachement synthétisées. Je crois que pour les fiches de droit je ne vais pas m'embêter et piquer les tiennes. Mille mercis :wink2: elles vont beaucoup me servir ! :dacc:
 

lamissu

New Member
Salut

j'aimerais savoir si c'est obligatoire dans l'écriture personelle d'économie d'écrire les :
I-
A-
B-
sur la feuille de rédaction , je sais qu'en anglais on ne met pas , la prof m'a dejà fait une réflexion
mais pour les autres, alors là j'hésite
En français aussi on ne met pas,[sub] enfin je pense, sur mes copies corrigés il y a en pas [/sub] :notstupide: je m'embrouille là
please besoin d'aide

Et est ce qu'on les mets dans la dissertation de droit ?
 

funambulle

New Member
oui il faut les faire voir. En français on ne les met pas mais en éco-droit, il faut les mettre.
Enfin nous c'est ce qu'on fait quoi. :wink2:
 

lamissu

New Member
merci c'est gentil, :wub, chui soulagée là, donc dans la dissert de droit on le met aussi :excl:

Et je crois qu'il faut sauter une ligne aussi à chaque fois pour aérer la feuille

ralala on dirait c'est ma première année mais je crois que ça doit être le stress tout ça :laugh:
 

funambulle

New Member
oui oui en droit aussi ! :happy:
et tu peux également sauter une ligne, c'est plus lisible pour le correcteur

dis je peux te demander un truc tant qu'on y est ?!



Moi aussi je suis stressée... :arrow2: lol
 

funambulle

New Member
en fait comment je peux définir l'individualisation des salaires sans parler de ce que c'est concretement cad primes, interessement, stocks-opions,...
Parce que je fais un développement structuré et dans mon I je parle de l'individualisation des salaires et ds le II les caractéristiques et les enjeux.
Je ne sais pas si je suis trés claire
 

lamissu

New Member
:pascompris;

bah dis donc je ne sais pas trop mais je dirais l'individualisation est un système tendant à dynamiser des personnes et des compétences, en prenant en compte le mérite individuel, mais si tu veus bien on attend confirmation ou un autre exemple oki ??
 

funambulle

New Member
oui d'accord. je te remercie. :smile:
en fait ce que je voudrai c'est parler de l'individualisation des salaires sans donner les caractéristiques des primes, avantages sociaux, interessement,.... Vu que ça je le fais en 2e partie !
 

lamissu

New Member
ah donc tu demandes des idées pour les sous parties nan ?
sinon tu peus mettre caractéristiques en I et enjeux en II

c'est quoi l'énoncé ?
 

funambulle

New Member
oui voila
j'ai posté un sujet "politique salariales" si tu veux on en parle la haut car la on pollue le post de cedfr ! :biggrin:
 

cedfr

Best Member
funambulle link=topic=74025.msg819599#msg819599 date=1201430979 a dit:
j'ai posté un sujet "politique salariales" si tu veux on en parle la haut car la on pollue le post de cedfr ! :biggrin:

Je rajouterais juste que mettre le titre en économie et en droit est accepté mais c'est pas non plus obligatoire :smile:
Après, ça dépend comment tu introduis tes parties, si tu fais de bonnes transitions... Si tu es à l'aise avec les transition et les introductions de partie, tu peux te passer du plan; sinon, tu le met :happy:
 

LOL753

New Member
Bonsoir,

Merci Cedfr pour ces fiches. Tes fiches sont très bien faîtes et me permettent de compléter mes cours du CNED.

Encore merci.
 

cedfr

Best Member
LOL753 link=topic=74025.msg839514#msg839514 date=1203459448 a dit:
Bonsoir,

Merci Cedfr pour ces fiches. Tes fiches sont très bien faîtes et me permettent de compléter mes cours du CNED.

Encore merci.

Content que ça t'aide :smile:
 

alex22

New Member
Bravo !! :cool:

Que dire d'autres ?? ca va me permettre de comparer mes fiches avec les tiennes pour voir si ça correspond mais à première vu je dirai que oui !!

Nan franchement chapeau je suis épaté !!
 

xela22

New Member
Bonjour,

Tes fiches m'aide beaucoup pour réviser mais j'ai juste une question. Pourquoi tu ne parles pas de la clause de non concurrence ? car dans mon cours on n'en parle mais j'ai pas bien compris en faite.
Si tu peux l'intégrer dans ses fiches sa serait gentil ou bien m'expliquer.
Merci et bon dimanche !
 

markise971

New Member
:aplause: :aplause: :aplause:
merci du fond du coeur a toi ki m'est inconnu mais ki pourtant fait preuve de bocoup de génrosité et gentillesse vois tu je passe le bts en candidat libre et cela fais 3 ans ke je l'ai passé bon rété d'un point et g les boukin mais la t fiches geniaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllleeeesssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
encore leri
 

Ca peut vous intéresser