Fiches de révision d'économie générale

ggfetard72

New Member
quels sont les avantages et inconvenients du régimes de changes fixes et du régimes des changes flottants????
 

cedfr

Best Member
ggfetard72 link=topic=25954.msg827340#msg827340 date=1202148014 a dit:
quels sont les avantages et inconvenients du régimes de changes fixes et du régimes des changes flottants????

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet afin de ne pas faire un hors sujet sur celui-ci ? :happy:
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Merci cedfr pour tes livres de cours. J'ai réussi à compléter les miens avec les plein pots foucher.. Qui est vrai, ils sont super bien.

A bientôt
 

Cybercomett

New Member
Merci Perlette pour tes fiches ! :dacc:

Je suis en AGTL, mais j'ai des problèmes de méthode, donc je vais me baser sur tes fiches pour essayer de les faire sur mon programme ! :wink2:

Merci encore ! :wub
 

daf33

New Member
Bonjour,
je trouve les fiches bien faite mais j'aurais voulu savoir si tu va faire les fiche pour l'éco d'entreprise car je vais avoir un devoir sur la STRATEGIE et je ne retrouve plus mais cours !!!pourrais tu m'aider ???
merci d'avance
 

K_r_o

New Member
Bonsoir,

Je suis nouvelle et je vais surement paraitre bête mais je n'arrive pas à trouver les fiches d'économie et de droit
quelqu'un pourrais t-il m'aider je suis un peu perdu sur ce site
:arrow2:
merci d'avance
 

madinina

New Member
bonjour à ce forum dumoins ce sujet à été édité en 2006 aujourd'hui on est 2008 je voudrais savoir si la suite des fiches exitent et de même quand économie d'entreprise bien que j'ai le livre révizor qui est bien mais c'est bien d'avoir plusieurs arguments et vision sur certains point et compléter
 

cedfr

Best Member
madinina link=topic=25954.msg830855#msg830855 date=1202500072 a dit:
bonjour à ce forum dumoins ce sujet à été édité en 2006 aujourd'hui on est 2008 je voudrais savoir si la suite des fiches exitent et de même quand économie d'entreprise bien que j'ai le livre révizor qui est bien mais c'est bien d'avoir plusieurs arguments et vision sur certains point et compléter

Si tu veux faire la suite en économie, tu peux :happy:
La suite en droit existe mais c'est tout pour l'instant :smile:
 

cedfr

Best Member
Celeste2a link=topic=25954.msg831052#msg831052 date=1202547569 a dit:
Tes fiches sont très demandées Cedfr... :smile:

Je pense qu'en cette période, toutes les fiches disponibles sont demandées afin d'avoir l'essentiel des cours :chessy:
 

dyna

New Member
Salut tous le monde !!

J'ai lu tous ce post puis je vois qu'au debut vous parlez d'un blog mais quelqu'un aurait ladresse de ce blog ?

en tout chapeau à la créatrice !!!
thanks !!!
 

LOL753

New Member
Bonsoir,

Merci Perlette pour ces fiches. Tes fiches sont très bien faîtes et me permettent de compléter mes cours du CNED.

Encore merci.
 

myrol

New Member
bonjur perlette juste te dire merci pour tes fiches je repasse mon bts et je travaille à côté donc c'est pas évident quand on rentre tard et de s'y mettre pour réviser. Mais tes fiches vont bcp m'aider et je pourrai même réviser pendant mes pauses au boulot.

UNE FOIS ENCORE MERCI
 

lor68

New Member
Tu est un ange ! ! :wub

C'est superbe ces fiches un énorme merci ! ! ! ! :chessy:
Maintenant il me reste plus qu'à apprendre !
:cool:
 

nanajen

New Member
Bonjour,

Ces fiches sont excellentes, je voudrais savoir si qqn pouvait juste par les titres de chapitres me dire les noms des chapitres de 1ère année et ceux de 2ème année.

Merci bcp :)
 

moime

Best Member
nanajen link=topic=25954.msg863117#msg863117 date=1205836299 a dit:
Bonjour,

Ces fiches sont excellentes, je voudrais savoir si qqn pouvait juste par les titres de chapitres me dire les noms des chapitres de 1ère année et ceux de 2ème année.

Merci bcp :)
il n y a pas de programme de première et de deuxième année... le découpage est organisé par les professeurs, mais en général en première année on va jusqu'à la régulation , pour traiter l'aspect international en deuxième année ...
par contre attention aux fiches (quel que soit l'auteur) il faut relire le referentiel pour savoir si la fiche est compléte.. certains livres ne parlent pas du tout des pays en transition vers l'économie de marché ..or le sujet de 2004 qui parle des nouveaux adherents de l'UE traite de ces pays (à l'exception de malte et chypre les 8 autres en font partie) ...
 

lelou

New Member
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais remercier perlette pour toutes les fiches ! elles sont super !
Est ce que tu en as en Economie d'entreprise aussi ... ?
Et tout le monde parle d'un blog, mais j'ai vu nulle part l'adresse.. quelqu'un la connait ?

merci beaucoup !
 

Ca peut vous intéresser