Fidélité en Amour : pour ou contre ???

PISTACHE SAB06

New Member
En pleine période d'été j'aurai aimé savoir si vous êtes pour ou contre la fidélité ? et Pourquoi ?

Moi perso je sui pour cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon chéri et je pense que pour être fidèle il faut être amoureux avant tout !!!!!

voilà merci de vos réponse :wink:

PS : Sortez couvert !!!!!!! :-a1
 

imported_salwa

New Member
salut pistache
kil vente kil pleuve ou kil neige en été et en hiver , je suis pour la fidelité!
en fait ce n'est meme pas la question d'etre pour ou contre mais des que je suis amoureuse , mon coeur et mon corps ne voient pas autre chose que l'homme que j'aime profondement.. :roll:
 

titepuce92

New Member
une relation c'est basée sur la fidélité, la confiance sinon ca ne rime à rien enfin c'est mon opinion ms je ne me vois pas construire koike ce soit si je vais a droite à gauche ou bien si c'est mon partenaire qui est infidèle
 

titepuce92

New Member
c'est vrai ms je pense ke lon peut sen rendre compte il y a des ptit signes ki ne trompe pas !

c'est ton cas??

tu penses ke ton chéri n'est pas fidèle??
 

imported_salwa

New Member
PISTACHE SAB06 a dit:
mais bon dès fois on est pas au courant de l'infidélité de son partenaire :(
je sais pas mais moi j'ai toujours pensé que si tu es vachement proche de cet homme tu le ressens vite qu'il ya quelque chose qui cloche, qu'il est allé voir ailleurs.... :roll: mais on tombe parfois sur de tres bons "acteurs" qui arrivent toujours à nous berner. :evil:
 

imported_Helena

New Member
A mon avis des qu'on parle d'amour il y a fidelité. Sinon c'est privilégier le sexe aux sentiments et dans ce cas ce n'est pas de l'amour!

Quand on aime quelqu'un, on a que cette personne dans le coeur et dans la tete. Je pense qu'il faut etre vraiment égoiste et insensible pour etre infidèle
 

Nidole

New Member
Perso je pense comme vous au niveau de la fidelité, cependant je pense aussi ke les liaisons démarrer trop jeune se solde dans la majorité des cas par un divorce c'est pourquoi il faut profiter de la vie et se poser lorsque l'on pense ne plus etre tenter dans l'avenir. Car la confiance est le moteur d'un couple donc la fidélité est primordial. Kelkun ki a profité de la vie n'aura pas envie de la découvrir il ne se sentira pas mal de n'avoir rien connu d'autres et pourra se consacrer entièrement.

Alors profité avant de vous posé. Ca vous eviteras des soucis.
 

Yuri

New Member
Lollu a dit:
et quand on est célib depuis 19 ans comment on fait ? :-a4

ben tu peux déja rester fidèle à toi meme :wink:

non sérieusement je pense que la fidélité est une question de respect pour l'autre et pour soi-meme.

sinon Nidole je suis daccord avec toi quand tu dis qu'une relation est basée sur la confiance ms quand tu dis qu'il faut profiter de la vie et se poser après, moi je te répond que g bientot 20 ans et g rencontré mon copain actuel a 18 ans et je profite pleinement de la vie en etant avec lui.voila l'amour a peut etre sonné a ma porte alors que je suis jeune ms je suis sure que je suis capable de construire des bases solides avec mon amour et ainsi profiter de la vie a 2 ss avoir envi d'aller voir ailleurs. :D
 
Cela va faire 4 an que je suis avec mon homme et pour moi notre relation est basée sur la fidélité et la confiance (qui ne marche pas l'un sans l'autre).
Perso au début je pensai qu'il m'étais infidèle, mais je sais d'où me venais ma paranoia, mon ex m'a trompée avec toute les filles de ma ville et était un très bon acteur --> Je me suis fais bernée ça été 1 an et demi d'infidélité et de mensonge alors je suis pour et archi pour la fidélité, car lorsque l'on est cocu ça fait super mal....
 

imported_Fée

New Member
La fidélité est très importante dans un couple, c'est la base de la confiance...
L'amour est un sentiment absolu et unique... Si l'infidélité tape a ta porte c'est que l'amour n'était pas pur...
C'est une visoin un peu romantique mais c'est la mienne...
Je ne supporterais pas l'idée d'étre trompée et en aucun cas je tromperai...
Et avec mon amoureux on vit bientot 3 ans d'amour...
 

Triganne

New Member
A 100%pour !

Je suis a 100 % pour la fidélité je pense que sans le couple peut pas fonctionner et il y a la confiance qui se brise.
Ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et on est tout les deux d'accord sur le sujet . Vive la fidélité ! :wink:
 
Fée a dit:
La fidélité est très importante dans un couple, c'est la base de la confiance...
L'amour est un sentiment absolu et unique... Si l'infidélité tape a ta porte c'est que l'amour n'était pas pur...
C'est une visoin un peu romantique mais c'est la mienne...
Je ne supporterais pas l'idée d'étre trompée et en aucun cas je tromperai...
Et avec mon amoureux on vit bientot 3 ans d'amour...

Rien d'autre à ajouter, tout est dit ! :)

Avec mon chéri, ça va bientôt faire trois ans également, on emménage ici ensemble au 1er aout, et je crois que si la confiance n'avait pas été au rendez vous, on n'en serait pas là où on en est aujourd'hui.
 

Alexia

New Member
Je suis d'accord avec vous tous, la fidélité est extrêmement importante et plus encore au début de la relation... bien entendu, s'il y a le moindre doute, mieux vaut rompre immédiatement que de vivre dans l'incertitude qui vous ronge à petit feu.

Cependant, rien n'est plus difficile que de la maintenir au fil du temps et de garder une relation sans accros ou de résister à d'éventuelles tentations ! c'est un travail commun et qui demande une communication intense ! cette fidélité ne peut être maintenue qu'à partir du moment où vous vivez un réel échange avec votre conjoint.
Je ne suis pas convaincue que le fait de vivre intensément AVANT un certain âge puisse garantir la fidélité, c'est l'harmonie entre deux personnes qui prévaut et qui est plus forte contre tout risque d'écart.
 

ademi

New Member
Je ne suis absolument pas d'accord avec NIDOLE qui a écrit ce matin ke les relations commencées trop tot finissaient par un divorce ou une séparation.

J'ai rencontré mon mari à tout juste 14 ans, tout va bien à l'horizon.

Je crois que le problème c la maturité, ceux qui attendent ou qui veulent profiter de la vie avant, c simplement kil ne sont pas prêts à s'investir dans une relation, car être avec qqun ne signifie absolument pas ne plus sortir ou ne plus s'amuser entre amis.
 

Ca peut vous intéresser