Fin de stage et pas d'actions !!!

axadajai

New Member
voila jeudi c'est la fin de mon stage de 5 semaines et j'ai pas d'actions à présenter! :embarassed:

je sais pas comment faire car j'ai rien fait de spécial et ca m'agace je suis dans la m***e non?

est-ce grave si pour mon stage je n'ai rien fait? car je peux toujours me rattraper à côté!
 

sabann

New Member
Perso j ai fai fait deux ans dans une meme entreprise, jamais il m a ete confie la realisation d une seule action. Par consequent j ai pris les choses en main et j ai moi meme cree des actions qui ne servent a rien pour la boite mais qui m ont permi d avoir le bts ( j ai eu 14) ... tu sais ce qu il te reste à faire!
 

axadajai

New Member
ok donc en gros je dois inventer c'est ca?

mais si c'est le cas je ne sais pas par ou commencer?
 

majü

New Member
observe si ya un besoin reel dans ton entreprise et vois ce que tu peux mettre en place !
 

N i c c o

New Member
Les stages permettent en général de completer les CPAP que tu as réalisé durant l'année avec des actions différentes. Tu peux essayer de te baser sur ce que tu as dejà fait et sur les besoins de l'entreprise pour "creer" quelque chose qui ira bien avec ton dossier :wink2:
 

MAb

New Member
Tout ce que je peux te dire, c'est que ce n'est pas grave si tu n'as pas d'actions pendant ton stage... Si tu as moyen d'en faire 5 à côté ! :happy:
Et non, ce n'est pas une histoire d'inventer ! Il ne faut surtout pas faire ça !
 

axadajai

New Member
le problème c'est que j'ai commencé quelques petits trucs et que je ne pourrai pas les finir parce que je serais plus la!!

comment faire?
 

MAb

New Member
Comment ça, tu seras pas là pour l'impression définitive ? Tu verras pas quand ce sera imprimé ?
 

axadajai

New Member
ben en fait j'ai fait toute les modif mais la j'attends la validation du chef de service mais la je serais parti avant d'avoir eu la validation.

Je peux rien faire!!!
 

MAb

New Member
C'est pas grave si tu as la validation après la fin de stage. Le plus important c'est que tu l'aies pour le bts ! :wink2:
 

axadajai

New Member
MAb link=topic=34660.msg353900#msg353900 date=1156771716 a dit:
C'est pas grave si tu as la validation après la fin de stage. Le plus important c'est que tu l'aies pour le bts !  :wink2:


ok alors je vais voir avec la responsable si je peux pas emporter les trucs chez moi pour les travailler après le stage.

merci en tout cas.
 

MAb

New Member
axadajai link=topic=34660.msg354921#msg354921 date=1156849239 a dit:
ok alors je vais voir avec la responsable si je peux pas emporter les trucs chez moi pour les travailler après le stage.

Yes exactly boy ! :smile:

axadajai link=topic=34660.msg354921#msg354921 date=1156849239 a dit:
merci en tout cas.

De rien ! :wink2:
 

emilai

New Member
bien ce n'est pas trop grave,c'est clair mais il ne te reste plus qu'une petite année,et les actions viennent pas comme sa!enfin sa dépend pour qui mais bon.
jte conseille de te travailler ou de demander à un groupe de te mettre sur leur projet( si t'es dans une école),ou bien contrairement à Mab d'en inventer peut aider.même si t'as rien fait à ton stage,tu peux prendre un document fini qu'ils ont fait et tu te fais tout ce qui faut. lors de mon stage en mairie,j'ai rien eu,ils avaient rien à faire et à me faire faire..abusé quand même!bein j'ai pris une ancienne affiche ou j'ai fais tout ce qui me falait,mais tant qu'à faire si tu peux éviter le plus à a voir des actions "fausses",c'est mieux!
quand à ta plaquette,garde là comme action.c'est pa grâve si t'es pas là.
allez bon courage,et n'hésite pas à redemander si t'as d ptis pb.
 

axadajai

New Member
emilai link=topic=34660.msg355275#msg355275 date=1156859966 a dit:
bien ce n'est pas trop grave,c'est clair mais il ne te reste plus qu'une petite année,et les actions viennent pas comme sa!enfin sa dépend pour qui mais bon.
jte conseille de te travailler ou de demander à un groupe de te mettre sur leur projet( si t'es dans une école),ou bien contrairement à Mab d'en inventer peut aider.même si t'as rien fait à ton stage,tu peux prendre un document fini qu'ils ont fait et tu te fais tout ce qui faut. lors de mon stage en mairie,j'ai rien eu,ils avaient rien à faire et à me faire faire..abusé quand même!bein j'ai pris une ancienne affiche ou j'ai fais tout ce qui me falait,mais tant qu'à faire si tu peux éviter le plus à a voir des actions "fausses",c'est mieux!
quand à ta plaquette,garde là comme action.c'est pa grâve si t'es pas là.
allez bon courage,et n'hésite pas à redemander si t'as d ptis pb.

ui mais pour reprendre le cas de l'affiche je me dis que si je n'ai pas de preuves ou de justificatifs ben c'est bête et je me dis qu'ils vont s'apercevoir que c'est bidon ect...Même si ca l'est pas :notstupide:

bref je doute trop et je devrais arrêter!
 

Ca peut vous intéresser