formation conseiller voyages greta st gratien

Sonia27

New Member
Bonjour

je viens d'être admise pour une formation conseiller voyages dans un greta. J'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes qui avaient déja suivi cette formation ou qui connaissaient le centre de formation phileas fogg a St gratien(95)

Merci d'avance pour vos reponse!
 

ytreza

New Member
Re : formation conseiller voyages greta st gratien

salut

j'ai des amies qui ont fais une formation conseiller voyages à st gratien pendant à peu près 9 mois, apparement c'était bien et intensif amadeus
 

Sonia27

New Member
Re : formation conseiller voyages greta st gratien

Bonsoir

merci de ta réponse ytreza la formation que je vais commencer moi dure 4mois et l'intitulé exact est "agent de comptoir/conseiller voyages". J'aurai voulu savoir comment tes amies ont trouvé la formation et surtout si elle ont trouver plus facilement du travail derrière. Un stage non obligatoire est également prévu à la fin de la formation sait tu si tes amies avaient elles aussi un stage prevu dans la formation?
 

ytreza

New Member
Re : formation conseiller voyages greta st gratien

sonia27 excuse moi du retard je n'avais pas vu ce message..
je pense que tu as du trouver tes réponses d'ici là mais bon, cela peut toujours servir..

je crois que leur formation était plus longue que 4 mois, elles avaient 2 stages obligatoires de 1 mois chacun, elles ont trouvées en agence de voyages et to.
pour l'emploi je sais que l'une d'elle a trouvé chez costa croisière comme agent de voyages et une autre comme représentant sur les bateaux.. et les autres ont bifurquées vers autre chose.
 

Ca peut vous intéresser