Formation gestion de patrimoine cabinet

cook7

New Member
Bonjour à tous !!

Arrivant à la fin de mes études commerciales et souhaitant m'orienter en gestion de patrimoine, je cherche une bonne formation, pas trop longue car je n'ai pas envie de refaire 1 ou 2 années d'études...
J'ai donc commencé à chercher sur le net des info intéressantes et j'ai trouvé un cabinet qui propose une formation qui peut aboutir à une éventuelle embauche en cgp...
Regardez et dites moi ce que vous en pensez :
formation CGP | Gestion de patrimoine | devenir consultant en gestion de patrimoine

Ca vaut le coup selon vous ? ou mieux vaut-il faire un master en univ ?

Merci pour vos réponses :)
 

PE-G

New Member
Re : Formation gestion de patrimoine cabinet

Tu es a quel niveau d'études actuellement ?

Il y a une licence pro Banque Finance Assurance en Gestion Patrimoniale et Immobilière sur Grenoble sinon ;)
 

Vendetta

Active Member
Re : Formation gestion de patrimoine cabinet

Je viens de regardé. Déjà c'est une boite privé donc comme toutes les boites privés ont ne sait pas trop quoi à s'attendre, il y a des bonnes et des mauvaises...

Ensuite, normalement le master 2 te donne un niveau 1 (licence pro niveau 2/ tout comme le master 1) et donc une remunération de niveau 1. Toute formation doit indiqué le niveau du diplome. Or sur ce site ce n'est pas marqué. (en plus j'aime pas les sites ou il y a des mecs en train de sourir genre "ta vue c'est bien ici")


Si tu as la possibilité d'aller faire un master je te le conseil. Sinon pourquoi pas mais il faut avoir une porte de sortie, car si à la fin de cette formation on te donne un papier qui vaux rien au niveau de la réglementation tu vas pas aller loin.
 

Ca peut vous intéresser