Formations Laforêt

Polux2007

New Member
Je suis actuellement en deuxieme année de bts immobilier a Icoges.C''est la catastrophe cette ecole.
J'ai appris que Laforet permettait de suivre une formation en alternance de 8 mois remunérées.
J'aimerai donc avoir plusieurs informations:
- le bac suffit t'il?(en aout je suis tombe sur qqn qui m'a dis qu'il fallait bac +2 minimum mais apparement j'aurai mal été informé)
-faut t'il que je trouve en premier lieu une agence qui veuille me recruter pour qu'ensuite je profite de la formation?ou bien faut t'il que je m'inscrive en formation et ils m'attribuent une agence par la suite?
-connaissez vous, a peu pres, les dates de commencement de la formation?

Et pour finir ,ca concerne ceux qui ont pris ce chemin, vaut il mieux que je finisse mon BTS alors que j'ai 80% de me louper, ou bien LA formation LAforet peut permettre de suivre une belle carriere ds l'immobilier?

Merci a tous pour vos reponses
 

apfel

New Member
Termine ton BTS !!! au moins le BTS est reconnu au niveau National.
Tu devrais peut-être changer d'école pour finir ta 2ème année ... Il parait que le CPEA à Paris 9ème n'est pas mal du tout pour le BTS professions immobilières.
Tu devrais au moins le contacter pour savoir s'ils peuvent t'accueillir.
Et une fois le BTS en poche, tu pourras réfléchir à la formation chez Laforêt (sache pour ton information que Laforet n'est pas vraiment une école, mais d'abord une agence immobilière nationale et indépendante. Un diplome "laforet" est surtout reconnu chez ... Laforet !!!).
Bonne chance
 

Ca peut vous intéresser