FROMAPRO ALTERNANCE: une bonne école?

sherazad

New Member
Voilà, je suis inscrite à l'ifcv depuis deux semaines, et on ne m'a proposée aucune entreprise jusqu' à présent, donc jai décidé de m'inscrire dans d'autres écoles; que pensez-vous de ce centre FORMAPRO ALTERNANCE?
Y a-til des personnes qui sont dans ce centre ou qui en ont entendu parlé?

Merci de m'éclairer pour cette école
 

youhou75

New Member
Moi oci je suis inscrite ds cette école.....
Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que cette école fait tout ce qu'elle peut pour nous trouver une entreprise.....
Mais si quelqu'un est a formapro alternance, ça m'intéresse également de savoir si cette école est sérieuse ou pas ?
 

sherazad

New Member
youhou75 link=topic=62328.msg648827#msg648827 date=1183121746 a dit:
Moi oci je suis inscrite ds cette école.....
Pour l'instant tout ce que je peux dire c'est que cette école fait tout ce qu'elle peut pour nous trouver une entreprise.....
Mais si quelqu'un est a formapro alternance, ça m'intéresse également de savoir si cette école est sérieuse ou pas ?
quand tu dis que l'école fait tout pour te trouver une entreprise, c'est à dire qu'on t'a proposé des entretiens? ont-ils des postes à pourvoir en ce moment? Le centre t'appelle régulièrement pour te proposer des entreprises?
Depuis quand es-tu inscrite dans cette école?

Jespère vraiment trouver une entreprise, parce que là, jai rien trouvé!
 

youhou75

New Member
Désolé je n'avais plus internet......
Oui l'école m'appelle régulièrement pour me dire qu'une entreprise souhaiterait me rencontrer...
Mais en générale ce sont les entreprises elles-mêmes qui te contactent.....
Il y a encore pas mal d'entreprise qui cherche à cette époque, donc ne désespère pas...
 

Ca peut vous intéresser