garder des matières entre 2 BTS ??

Cancrounet

New Member
Bonjour,

J'ai obtenu en juin dernier mon BTS CGO, et je voulais savoir si il été possible de garder des matières pour le BTS CI.

Exemple l'économie géné et d'entreprise, le français (j'en suis pas convaincu mais bon.. ^^)

voila

merci d'avance
 
L

luna75

Guest
il faudrait que tu appels le rectorat car c'est au cas par cas.
si tu as eu la moyenne en français au BTS CGO normalement tu devrais pouvoir la dispense.
 
L

luna75

Guest
oui parce que j'ai eu le cas entre le BTS AG et le CGO (j'ai eu 2 matières parce que j'avais eu la moyenne lors du 1er BTS) mais par exemple pour la langue étrangère je ne l'ai pas eu (pas la moyenne) mais j'ai cru comprendre que certains l'avaient eu (en naviguant sur des forums).
donc à savoir ce qui est vrai du faux... j'ai préféré les contacter directement pour éclaircir le problème.
 

Cancrounet

New Member
problème résolu

on peut garder le français et l'éco droit et ce même si la moyenne n'est pas atteinte il suffit d'avoir le diplôme.

encore merci à toi luna :wub

PS: il faut appeler la maison des éxamens
 
L

luna75

Guest
Cancrounet link=topic=89428.msg1028804#msg1028804 date=1222682016 a dit:
on peut garder le français et l'éco droit et ce même si la moyenne n'est pas atteinte il suffit d'avoir le diplôme.
a ok merci pour l'information ! on m'avait dit (et oui les on-dit d'internet) qu'il fallait la moyenne !
bon comme je l'avais eu je n'ai pas eu de soucis... mais s'il suffit juste d'avoir le diplôme c'est génial !

bon allez au boulot maintenant :moke2: