[Hardware] - Problème d'impression

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

author=efozed link=topic=78205.msg854801#msg854801 date=1205000428]
Qu'est ce que tu lui as fais à cette pauvre imprimante?? LOL

rien  :cry: :cry:

Je voudrais vous remercier d'avoir voulu m'aider "Magali","Patrice" et "efozed".
 

efozed

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dourien

Elle en fait qu'à sa cervelle celle la, essaye de la desinstaller et de l'installer. Je vois pas d'autre soluss
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exla link=topic=78205.msg854893#msg854893 date=1205009991 a dit:

Je vous remercie de m'avoir envoyé le site traduit en français
"Je remercie également Patrice, Magali et efozed :friend:
=> parcontre la troisième étapes, je ne sais pas ou cliquer pour faire fichier.....
P.S : enfin j'ai réussi à imprimer une feuille mais parcontre je ne sais pas s'il continuerai à marcher quand il veux, si c'est le cas je vous ferais signe lool  :biggrin: :biggrin: merci pour tous
 

keitaro79

Best Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

as tu deja tenter de la desinstaller completement, et la reinstaller?
si tu as d'autres imprimante cela peut creer conflit donc si tu n'a plus les autres imprimantes desinstalle els completement :wink2:
 

saharmachail

New Member
problème d'impression

salam dinah tu dois untiliser une seule fonction soit imprimante ;soit photocopie , soit..,parce ke les multioption comme cela fonctionne mal parfois et merci
 

keitaro79

Best Member
problème d'impression

aucun rapport les foncitons se suivent faut apprendre l'informatique avant de dire des betises :wink2:
 

DINAH

New Member
problème d'impression !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exla link=topic=78205.msg854902#msg854902 date=1205010764 a dit:

re

est ce que quelqu'un peux m'aider donc je clique sur ce lien et après je fais comment pour trouver l'imprimante hp photosmartC3100 All-in-One series ???

quelqu'un peux m'aider svp merciiiiiiiiiiii, j'ai tous formaté donc j'ai plus rien et je n'arrive plus à installer mon cd
 

Ca peut vous intéresser