Horoscope, j'y crois ?

une fille

New Member
horoscope

personnellement je ny crois pas vraiment. je lis mon horoscope tous les jours vu qu on me lenvoie sur ma boite mail mais ce n est pas pour ca que les choses qu ils racontent se realisent.

je ne vois pas comment chaque personne d un meme signe astrologique pourrait vivre les memes choses chaque jour.

voila :lol:
 

nanou1403

New Member
il est vrai qu'on lit souvent l'oroscope par habitude mais souvent cela est assez vague.La ou on peu douter c'est dans le fait de se dire que par exemple tout les belier aujourd'hui vont avoir des problemes d'argetn ou bien encore que quelqu'un va leur faire une declaration....mais en tout cas dans notre classe c'est un petit rituel le matin en arrivant en cours entre notre petit café et notre petit clope de lire l'horoscope du 20 minutes... :lol:
 

angel ales

New Member
respectons les opinions de chacun

Je lis souvent l'horoscope ou plutot je l'entends dans la voiture en partant bosser, mais je n'y tiens pas compte sauf quand c'est bon
 

imported_tania

New Member
horoscope

:-a3 l'horoscope c'est n'importe quoi. Personnellement j'y crois pas du tout , c'est juste fait pour vendre et l'imagination ne manque pas.
:-a4 Le piere c'est que beaucoup de personnes construisent leur vie sur l'horoscope, la voyance et compagnie....
 
exactement, les horoscopes sont toujours assez vagues, adaptables à tout type de personnes... je n'y crois pas non plus...

Cancer : vous pourrez réaliser des grands changements auxquels vous pensez depuis un certain temps. Foncez.

ok, bah je plaque tout, alors. :mrgreen:
 

imported_cazou

New Member
:mrgreen:

c'est très vague comme sa tu l'adapte à ta façon, et tu as plus de chance que sa se réalise!!!! comme sa tu dit: " merci l'horoscope"!
 

saba5

Best Member
Ce que je trouves le plus debile et aberrant c'est que des gens puissent y croire tout en sachant que quand tu lis ton horoscope cela concerne toutes les personnes de France ayant le même signe!! mais c'est debile!!
Scorpion (eh oui je suis Scorpion) : exemple "vous allez trouver l'amour!!!" cela veut donc dire que tous les Scorpions celibataire vont rencontré quelqu'un??? pffffffffff

alors celui d'aujourd'hui c'est le top du top!! evidemment les Scorpion ont beaucoup et mauvais caractère,ils sont têtu et chiants!!! dans tous les horoscopes que je li, à chaque fois les gens qui ecrivent ses betises s'appuie sur cette caractéristique propre aux Scorpions (selon eux) c'est à dire le mauvais caractère!

Today : "On peut compter sur vous même si vous etes impossible à vivre, cela n'empeche que vous etes insupportable"
je ne comprend même pas ce que ça veut dire!! en fait ça ne veux rien dire!! et je peux vous dire, lisez à chaque fois l'horoscope des scorpions ils nous disent toujours qu'on est RELOU!!!

ça doit etre la même chose pour les autres signes, il doit y avoir une caracteristique qui revient souvent!!

PS: ne m'en voulais pas si quelqu'un à deja parlé de ça je n'ai pas lu le post depuis le debut ....; pfouuuuu trop la flemme :mrgreen: :oops:
 

Leonhart

New Member
moi je trouve enervant les gens qui te demandent ton signe et apres te disent : t'es poisson, attention y a pas plus chiant qu'un poisson.

Sinon ca peut etre technique de drague, genre :


- T'es scorpion ?
- Oui
- Arf c'est suicidaire ca... Fais attention de pas faire de betise, ce serait dommage tu es tellement jolie :mrgreen:
 

saba5

Best Member
Kiefer a dit:
moi je trouve enervant les gens qui te demandent ton signe et apres te disent : t'es poisson, attention y a pas plus chiant qu'un poisson.

Sinon ca peut etre technique de drague, genre :


- T'es scorpion ?
- Oui
- Arf c'est suicidaire ca... Fais attention de pas faire de betise, ce serait dommage tu es tellement jolie :mrgreen:

mouais bof... :mrgreen: :-a4
 
je me reconnais totalement.

Explications : vers 15 ans, je me suis intéressée à plein de trucs : astrologie, magie, fantomes, etc... voyez le genre...

aujourd'hui, je vois saba dire : je suis scorpion, j'ai pas pu m'empeché de penser : ah bah ca m'étonne pas...

c'est marrant.

le plus drole, c'est que c'est vraiment pas une science exacte. Exemple : les béliers sont censés etre des fonceurs, etc... ma cousine, née un 1er avril (si si c'est vrai !!!!), plus "poule mouillée" tu meurs...

C'est vrai que chaque signe sont définis par une personnalité bien précise, des fois ca correspond, des fois non. voila le problème avec l'horoscope, l'astrologie : trop aléatoire.

attention (joke) : lune dans la queue du dragon noir passant par saturne ce soir : je prédis que ce soir... vous allez tous vous endormir...















hmmm, je suis trop forte pour vous cherchez pas... je suis dehors :mrgreen: :arrow:
 

saba5

Best Member
MDRRRRRRRR Sarahngu je confirme ma pensée, qui était resté pendant un moment juste une pensée et un ressenti, là c'est un fait tu es TARÉ :mrgreen: :-a4 (je plaisante evidemment, quoi que... :-a4 )
 
je ne suis pas sûr que tu ai totalement tors Saba ;)

pour ce qui est des horoscopes j'y crois aussi quand ça m'arrange lol
par contre je pense que le signe influe un peu sur le caractère maintenant tout les lions ne sont pas pareil par exemple il y a aussi une question d'éducation et d'environnement
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
kanasucr a dit:
je ne suis pas sûr que tu ai totalement tors Saba ;)

pour ce qui est des horoscopes j'y crois aussi quand ça m'arrange

heu... de quoi tu parles ? hum ?


saba... je suis pas tarée... C'est toi qui est scorpion ! :lol: (joke)

MDRRRRRRR merci kanasucr!!! tu as remarqué toi aussi qu'elle n'etait pas très très net!!!!

les Scorpions ont mauvais caractère (comme moi , à force qu'on me le rabache dans l'horoscope je fini par y croire mdrrrr) mais je ne suis pas tarée!!!!!!! non je vous assure tout vas bien dans ma petite tete :mrgreen:
 
Moi je le lis pratiquement tous les jours et quand j'ai des examens comme le bts et bah j'y crois ca me motive a aller de l'avant. Enfin bon j'y suis pas non plus 7/7 24/24. lol
 

emma_san

New Member
Pour ma part je suis completement imperméable à tout ce qui touche de près ou de loin à l'horoscope :( :(
Je trouve ça inutile et parfois ça fait perdre la tête à certains.
 

mirzhin

Best Member
bon alors si j'avais cru à mon horoscope, je me serais mariée environ tous les 2/3ans, j'aurais un boulot en or et j'aurais traversé 4-5 fois des dépressions, sans compter le nombre de voyages que j'aurais dû effectuer... :-a4 :mrgreen:
ah?!? j'aurais p'têtre dû regarder mon ascendant aussi, en faire un ch'tit mix et regarder après! :mrgreen: