Horoscope, j'y crois ?

l'horoscope, j'y crois!! mais ca dépend si ce que je lis me plait..... :wink: je suis balance, ascendant lion alors parfois je suis un peu c****, alors je lis et je me dis que des choses merveilleuses vont m'arriver LOL, mais je pense que ca m'influence mine de rien...
:oops:
 

Leila67

New Member
Moi j'y crois mais alors pas du tout je trouve que c'est n'importe quoi de se baser sur des astres pour déterminer le destin de'une personne ça veut rien dire mais bon cela est mon avis voila :|
 

hmida

New Member
Leila67 a dit:
Moi j'y crois mais alors pas du tout je trouve que c'est n'importe quoi de se baser sur des astres pour déterminer le destin de'une personne ça veut rien dire mais bon cela est mon avis voila :|
je sui assez daccord avec toi et je pense meme que c'est souvent fait histoire de se rassurrer ou de prevoir des situation qui se produiront peut etre pas!!
 

Leila67

New Member
hmida a dit:
Leila67 a dit:
Moi j'y crois mais alors pas du tout je trouve que c'est n'importe quoi de se baser sur des astres pour déterminer le destin de'une personne ça veut rien dire mais bon cela est mon avis voila :|
je sui assez daccord avec toi et je pense meme que c'est souvent fait histoire de se rassurrer ou de prevoir des situation qui se produiront peut etre pas!!

oui tout à fait c'est un moyen de se rassurer !!!!
 

hmida

New Member
Leila67 a dit:
hmida a dit:
Leila67 a dit:
Moi j'y crois mais alors pas du tout je trouve que c'est n'importe quoi de se baser sur des astres pour déterminer le destin de'une personne ça veut rien dire mais bon cela est mon avis voila :|
je sui assez daccord avec toi et je pense meme que c'est souvent fait histoire de se rassurrer ou de prevoir des situation qui se produiront peut etre pas!!

oui tout à fait c'est un moyen de se rassurer !!!!
cependant je pense qu'il faut etre tolérant par rapport a cela car meme si on y croi pas hélas il faut respecter ceux qui y croivent a font !! l'horoscope est devenue une reélle institution!!
 

didi

New Member
moi..je sais pas

ben moi je sais pas quoi en pensez...un jour j´ai parcouru un livre sur mon signe astrologique et il décrivez assez bien se que je suis...mais des fois quand je lit dans un journal "amour: votre amour est au beau fixe...blablabla" et que t´a pas de mec ...j´ai du mal a y croire!!!!
ou je suis en stage...tous le monde se réfère à l´horoscope...pour tout et n´importe quoi...c´est space
 

Mlle G

Best Member
euh... je dois surement y croire un peu... mais pas trop!
Oui en faite, tous les jours je ne peux m'empêcher d'écouter ou de lire l'horoscope. S'il m'annonce quelque chose qui me plait, j'y crois! s'il m'annonce une catastrophe j'y crois pas.
Sur internet j'ai lu sur des sites d'astrologie des infos sur mon signe atro et je dois avouer que je m'y retrouve!! Ca me ressemble beaucoup. :wink:
 

Monarquabsolu

New Member
lol je n'y croyais absolument pas mais debut juin mon horoscope m'a promis reussite professionelle, et blam ! BTS en poche! hazard, peut etre...?
Fin bon je crois que tout le monde ecoute ou lie son horoscope quand il en a l'occasion, donc au fond tout le monde y croit un minium sans vouloir se l'avouer...
 
réussite professionnelle peut vouloir dire beaucoup de choses.

Ce que je reproche aux horoscopes c'est qu'ils sont trop vagues.
A la fin du mois, ils mettent tous "rentrée d'argent", heu.... bah voui je suis payée à la fin du mois...

S'il me disait Jeudi 7 juillet, à 10h30, tu seras heureuse parce que tu auras cartonné ton oral blanc... ce serait vérifiable :mrgreen:
 

totsine

New Member
Moi je pense que l'on a de moins en moins de choses auxquelles s'attacher pour mieux vivre et l'horoscope est un subterfuge parfait pour faire croire des choses aux gens; pour les aider à vivre mieux en somme; alors qu'en fin de compte ce n'est que du vent. Et je trouve cela vraiment désolant. Je suis carrément CONTRE les horoscopes car ça fragilise les personnes sensibles. Ensuite si c'est pour la déconne je suis tout à fait POUR...
Mais faut faire attention. C'est aussi mauvais que les sectes; on ne sait pas d'où ça vient ni où ça va...
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
S'il me disait Jeudi 7 juillet, à 10h30, tu seras heureuse parce que tu auras cartonné ton oral blanc... ce serait vérifiable :mrgreen:
Le stress qui monte petit à petit à ce que je vois!!!! et après BOUMM tu vas exploser tellement tu vas etre en stress mdrrrr :mrgreen:
non bon courage pour demain :wink:
 

hmida

New Member
totsine a dit:
Moi je pense que l'on a de moins en moins de choses auxquelles s'attacher pour mieux vivre et l'horoscope est un subterfuge parfait pour faire croire des choses aux gens; pour les aider à vivre mieux en somme; alors qu'en fin de compte ce n'est que du vent. Et je trouve cela vraiment désolant. Je suis carrément CONTRE les horoscopes car ça fragilise les personnes sensibles. Ensuite si c'est pour la déconne je suis tout à fait POUR...
Mais faut faire attention. C'est aussi mauvais que les sectes; on ne sait pas d'où ça vient ni où ça va...
A ceci prés que l'horoscope s'est démocratisé et à une autre place dasn la société presque au meme titre que les religions et autres croyance alor soyons tolérant envers les personnes qui sont dévouées aux astres meme si moi sa m'interesse pas je porte pas de jugement critique car je trouve sa pas cool pour ceux qui y croient, sa lés dévalorisent.
 

totsine

New Member
hmida a dit:
totsine a dit:
Moi je pense que l'on a de moins en moins de choses auxquelles s'attacher pour mieux vivre et l'horoscope est un subterfuge parfait pour faire croire des choses aux gens; pour les aider à vivre mieux en somme; alors qu'en fin de compte ce n'est que du vent. Et je trouve cela vraiment désolant. Je suis carrément CONTRE les horoscopes car ça fragilise les personnes sensibles. Ensuite si c'est pour la déconne je suis tout à fait POUR...
Mais faut faire attention. C'est aussi mauvais que les sectes; on ne sait pas d'où ça vient ni où ça va...
A ceci prés que l'horoscope s'est démocratisé et à une autre place dans la société presque au meme titre que les religions et autres croyance alor soyons tolérant envers les personnes qui sont dévouées aux astres meme si moi sa m'interesse pas je porte pas de jugement critique car je trouve sa pas cool pour ceux qui y croient, sa lés dévalorisent.
tout d'abord ta "SMS touch" laisse à désirer...ensuite je ne pense pas sincèrement qu'on puisse placer les astres au même titre que les religions. Du moins ça ne sera jamais reconnu officiellement en tant que tel. Et comme je le dis, ça peut servir de substitut religieux pour certains mais les recommandations de Mme Irma sont à considérer avec modération...
 

hmida

New Member
totsine a dit:
hmida a dit:
totsine a dit:
Moi je pense que l'on a de moins en moins de choses auxquelles s'attacher pour mieux vivre et l'horoscope est un subterfuge parfait pour faire croire des choses aux gens; pour les aider à vivre mieux en somme; alors qu'en fin de compte ce n'est que du vent. Et je trouve cela vraiment désolant. Je suis carrément CONTRE les horoscopes car ça fragilise les personnes sensibles. Ensuite si c'est pour la déconne je suis tout à fait POUR...
Mais faut faire attention. C'est aussi mauvais que les sectes; on ne sait pas d'où ça vient ni où ça va...
A ceci prés que l'horoscope s'est démocratisé et à une autre place dans la société presque au meme titre que les religions et autres croyance alor soyons tolérant envers les personnes qui sont dévouées aux astres meme si moi sa m'interesse pas je porte pas de jugement critique car je trouve sa pas cool pour ceux qui y croient, sa lés dévalorisent.
tout d'abord ta "SMS touch" laisse à désirer...ensuite je ne pense pas sincèrement qu'on puisse placer les astres au même titre que les religions. Du moins ça ne sera jamais reconnu officiellement en tant que tel. Et comme je le dis, ça peut servir de substitut religieux pour certains mais les recommandations de Mme Irma sont à considérer avec modération...
écoute je t'es pas dit le contraire mais je pense qu'il soit bien de rabaisser ceux qui y croit!! Aprés tu le prend comme tu veu je n'y croit pas aussii et je ne met pas les astres a la meme hauteur que les religions cependant vue le nombre de personnes qui y croient je pense qu'ils soient bien de les laisser vivre leur semi croyance pepere!! voila peace à toi et desoler pour ma sms touch je sui encore novice!!
 
I

imported_supp

Guest
astres, horoscope, numérologie, religions, gourous, sectes, ...même combat, du moment qu'on ycroit ....