Idée cadeaux (mariage, baptême, anniversaires, barmitzva.....)

Tom Ford

New Member
adouny link=topic=4900.msg132557#msg132557 date=1139313996 a dit:
coucou tout le monde!
aujourdh'hui est née charlotte, la fille de ma voisine que j'adore.. alors comme cadeau je lui ai déja acheté un porte manteau, mais je voulais lui acheter quelque chose d'original, que personne n'offrira.. s'il vous plait, dites moi vos idées!!! :blush:

Et pour la saint valentin pourquoi ne pas offrir a votre  chéri(e) une petite journée au ski... Ca ne coute pas excessivement cher si vous etes pas trop loin de la station.. moi c'est ce que je vais faire je pense!

:cool:

Moi je suis devenu tata et j'ai acheté un ensemble chez Baby Dior mais bon il faut déjà que tu es un magasin qui en vende près de chez toi et il faut savoir qu'ils font des soldes -50% mais je ne sais pas si c'est encore les soldes... par contre ce n'est pas aussi cher qu'on peut le penser moi j'ai payé l'ensemble 80¤ après tout dépend de ton budget :smile:
 

teetoon84

New Member
Ouai c est pas si cher que ca baby dior surtout pour des cadeaux quoi .. j achete plein de truc s a ma niece moi aussi la bas c est vachement beau =)
 

mary

New Member
Tom Ford link=topic=4900.msg132647#msg132647 date=1139317387 a dit:
Moi je suis devenu tata et j'ai acheté un ensemble chez Baby Dior mais bon il faut déjà que tu es un magasin qui en vende près de chez toi et il faut savoir qu'ils font des soldes -50% mais je ne sais pas si c'est encore les soldes... par contre ce n'est pas aussi cher qu'on peut le penser moi j'ai payé l'ensemble 80¤ après tout dépend de ton budget  :smile:

et ben tu es riche pour dépenser 80 ¤ pour le cadeau de ton neveu ou nièce!
 

mojo

Best Member
Pour les naissances, il y a un cadeau trés pratique et auquel personne ne pense : des couches, du lait de toilettes, des lingettes, etc...
Ca peut être paraitre ridicule mais quand tout l'entourage offre des jouets ou des vêtements, c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais des objets pratiques peuvent faire trés plaisir également (surtout que ca revient quand même assez cher). J'ai une ou deux personnes qui m'ont offert ça pour la naissance de ma fille, ben, je peux vous assurer que ca m'a fait plaisir et ca m'a aidé également.
 

teetoon84

New Member
Attend c est pas question d etre riche mais tu te prive quoi non ??? quand tu as une niece ou un neveu tu peux quand meme lui faire un beau cadeau .....  :wacko:
 

teetoon84

New Member
mojo link=topic=4900.msg132657#msg132657 date=1139317574 a dit:
Pour les naissances, il y a un cadeau trés pratique et auquel personne ne pense : des couches, du lait de toilettes, des lingettes, etc...
Ca peut être paraitre ridicule mais quand tout l'entourage offre des jouets ou des vêtements, c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais des objets pratiques peuvent faire trés plaisir également (surtout que ca revient quand même assez cher). J'ai une ou deux personnes qui m'ont offert ça pour la naissance de ma fille, ben, je peux vous assurer que ca m'a fait plaisir et ca m'a aidé également.

C est vrai qu on y pense pas mais ca doit vachement aider vu les frais qu il y a ....
j y penserai la prochaine fois =)
 

ahelya

Best Member
Je pense comme mojo les cadeaux pratiques pour un enfant on y pense jamais et pourtant qu'est ce que ca aide!!!!

Au fait mojo j'ai voté pour ta fille... petite paranthese
 

Tom Ford

New Member
mojo link=topic=4900.msg132657#msg132657 date=1139317574 a dit:
Pour les naissances, il y a un cadeau trés pratique et auquel personne ne pense : des couches, du lait de toilettes, des lingettes, etc...
Ca peut être paraitre ridicule mais quand tout l'entourage offre des jouets ou des vêtements, c'est bien, je ne dis pas le contraire, mais des objets pratiques peuvent faire trés plaisir également (surtout que ca revient quand même assez cher). J'ai une ou deux personnes qui m'ont offert ça pour la naissance de ma fille, ben, je peux vous assurer que ca m'a fait plaisir et ca m'a aidé également.

J'ai fait aussi (en faite j'étais tellement contente que j'ai dépensé une fortune enfin avec ma soeur) j'ai aussi beaucoup pensée à la maman je lui ai rammené des jus de fruits des lingettes des huiles et des crèmes (raffermissante et amincissante) quand elle était encore à l'hopital... par ce que comme tu dis il y a déjà pleins de gens qui pense au bébé et au jouets...  :smile:


teetoon84 link=topic=4900.msg132659#msg132659 date=1139317616 a dit:
Attend c est pas question d etre riche mais tu te prive quoi non ??? quand tu as une niece ou un neveu tu peux quand meme lui faire un beau cadeau .....  :wacko:

Moi c'est aussi pour les belles boites blanches dans lesquelles ils emballent les cadeaux c'est super joli à offrir et ça fait plaisir  :smile:
 

teetoon84

New Member
Ouai c est vrai que c est vraiment beau pis bon quand c es pour ta niece ou quoi tu n hesite meme pas je trouve ... moi pour elle je me ruine c est impressionan mais ca me contrari pas du tout au contraire .. a vrai dire je lui achete des trucs que je ne m acheterai meme pas a moi lol mais bon c est comme ca et ca me fait plaisir ..
 

liline 22

New Member
La copine de mon fére a mis une petite fille au monde en novembre dernier.
Je ne la considére pas comme ma nièce car jai un probléme avec mon fére et sa copine :mad:
Je me ruine + pour le filleuil de mon copain qui va avoir 4ans comme notre couple :blush:
 

teetoon84

New Member
ah ouai c est etonnant ... enfin moi c est le contraire lol je n ai vu qu une fois le neveu de mon copain et il a 7 mois je crois ... c est pareil
 

adouny

New Member
c'est vrai que les cadeaux pratiques (lingettes, couches etc..) doivent faire plaisir , je vais y penser!!  :happy:
mais par contre mettre 80 euros comme ca d'un coup pour un bébé dans un habit qu'elle ne mettra qu'1 ou 2 mois... ca me plait pas trop lol! parce que je suis encore étudiante et quitte a mettre ce prix la autant que ca lui dure.. mais c'est vrai que quand on a les moyens, c'est un super cadeau! j'imagine la bouille de la puce avec un dior sur elle! trop mimi!  :wub
 

Zepp.Art

New Member
...et pour une Bar Mitzvah, je verrais bien une Kippa "tunée" avec notre nom hébraïque (écrit en style TAG) défilant tout autour de la Kippa... plus quelques petits diamants pour la déc*nne...et peut être un pompom sur le dessus... :laugh: :laugh:
Imaginez la tête du rabbin... :notstupide:
 

teetoon84

New Member
Lol ca pourrait etre pas mal ...
en tout cas Maseltov (je ne sais pas si ca c ecrit comme ca ) Vos fêtes sont toujours tres reussi je trouve les juifs savent faire la fete =)
 

Zepp.Art

New Member
teetoon84 link=topic=4900.msg137685#msg137685 date=1139653434 a dit:
Lol ca pourrait etre pas mal ...
en tout cas Maseltov (je ne sais pas si ca c ecrit comme ca ) Vos fêtes sont toujours tres reussi je trouve les juifs savent faire la fete =)
Alors ça, ça fait plaisir à attendre...
Pour info:
:fleche:Mazel Tov
 

Missadeline

New Member
sekhmet278 link=topic=4900.msg132559#msg132559 date=1139314066 a dit:
en tout cas, l'dée des t-shirts pas mal, tu peux meme choisir la forme... ça je trouve cela top !

J'ai commandé le tee-shirt sur : http://www.artiz.fr/ dimanche soir et j'ai été livré mardi :biggrin:

C'est facile à faire, et on peut tout faire ! Au final un cadeau original et raisonnable 22.80 euros (avec une image, une citation et une dedicace + les frais de port).

J'espère que ça va lui plaire :wub
 

Vivi

New Member
Hello,

Le prochain cadeau que je vais faire sera pour mon chéri pour son anniversaire (début avril).
Je vais lui offrir une carte mémoire 1Go pour son APN avec une batterie supplémentaire, toujours pour son APN.
Je sais que ça lui fera très plaisir car il se plaignait que sa carte mémoire n'était pas assez grande et qu'il aurait aimé une autre batterie pour son APN :biggrin:
Je préfère les cadeaux pratiquent :happy:

Bybye :cool:
 

sekhmet278

New Member
Missadeline link=topic=4900.msg138166#msg138166 date=1139684686 a dit:
J'ai commandé le tee-shirt sur : http://www.artiz.fr/ dimanche soir et j'ai été livré mardi  :biggrin:

C'est facile à faire, et on peut tout faire ! Au final un cadeau original et raisonnable 22.80 euros (avec une image, une citation et une dedicace + les frais de port).

J'espère que ça va lui plaire  :wub
Tu as pris lequel ? (bah oui, je suis curieuse... faut que je me lance...)
 

Ca peut vous intéresser